Pci device
Résolu
shinolai
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec pci device, en effet il y a un point d'exclamation jaune devant dans le gestionnaire des périphérique, et quand je veux lancer un jeu (skyrim) il ne se lance pas mais un message s'affiche : "no sound device detected" j'ai fais le lien mais je ne suis pas sure.
j'ai donc cherché avec un logiciel le nom du périphérique, j'obtiens : "intel 82801IB/IR/IH ICH9 Family) HD AUDIO Controller" mais je ne trouve aucun moyen de le télécharger
Peut être que je me trompe totalement vu que je ne m'y connais pas du tout ! mais votre aide serait la bienvenue :)
merci d'avance,
shinolai.
j'ai un soucis avec pci device, en effet il y a un point d'exclamation jaune devant dans le gestionnaire des périphérique, et quand je veux lancer un jeu (skyrim) il ne se lance pas mais un message s'affiche : "no sound device detected" j'ai fais le lien mais je ne suis pas sure.
j'ai donc cherché avec un logiciel le nom du périphérique, j'obtiens : "intel 82801IB/IR/IH ICH9 Family) HD AUDIO Controller" mais je ne trouve aucun moyen de le télécharger
Peut être que je me trompe totalement vu que je ne m'y connais pas du tout ! mais votre aide serait la bienvenue :)
merci d'avance,
shinolai.
7 réponses
-
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le SP3 est-il installé ?
-
Bonjour,
Quelle est la marque de ton PC?
As-tu fais une analyse sur le site Touslesdrivers.com ? -
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
-
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie ce pilote --> audio
-
Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Par la suite, essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Redémarre le pc.
-
De rien,
Retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion
Bonne journée.