Pci device
Résolu
shinolai
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec pci device, en effet il y a un point d'exclamation jaune devant dans le gestionnaire des périphérique, et quand je veux lancer un jeu (skyrim) il ne se lance pas mais un message s'affiche : "no sound device detected" j'ai fais le lien mais je ne suis pas sure.
j'ai donc cherché avec un logiciel le nom du périphérique, j'obtiens : "intel 82801IB/IR/IH ICH9 Family) HD AUDIO Controller" mais je ne trouve aucun moyen de le télécharger
Peut être que je me trompe totalement vu que je ne m'y connais pas du tout ! mais votre aide serait la bienvenue :)
merci d'avance,
shinolai.
j'ai un soucis avec pci device, en effet il y a un point d'exclamation jaune devant dans le gestionnaire des périphérique, et quand je veux lancer un jeu (skyrim) il ne se lance pas mais un message s'affiche : "no sound device detected" j'ai fais le lien mais je ne suis pas sure.
j'ai donc cherché avec un logiciel le nom du périphérique, j'obtiens : "intel 82801IB/IR/IH ICH9 Family) HD AUDIO Controller" mais je ne trouve aucun moyen de le télécharger
Peut être que je me trompe totalement vu que je ne m'y connais pas du tout ! mais votre aide serait la bienvenue :)
merci d'avance,
shinolai.
A voir également:
- Pci device
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
- Installer le dernier pilote pour WD SES - Forum Pilotes (drivers)
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le SP3 est-il installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Par la suite, essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Redémarre le pc.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Par la suite, essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Redémarre le pc.
le sp3 n'est pas installé, je l'installe donc.
mon pc est un windows xp oem software, je sais pas si ca repond a la question, ?