Partage de fichier
tommy
-
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de creer une machine de stockage de fichier dans ma maison dans laquelle j'ai quatre disque dur logique C;D, E, F.
je veux appliquer la politique suivante :
que mon pc de chambre puisse avoir acces au Disque D du pc de paratage de fchier et pesonne peux avoir acces à ce lecteur reseau D.
que ma fille puisse seule avoir acces au disque E du pc de partage de fichier et personne autre ne peut acceder à ce lectuer
que mon fils puisse utiliser le disque F seul.
si c'est possible est-ce que quelqu'un peut m'indique comment le faire svp
je viens de creer une machine de stockage de fichier dans ma maison dans laquelle j'ai quatre disque dur logique C;D, E, F.
je veux appliquer la politique suivante :
que mon pc de chambre puisse avoir acces au Disque D du pc de paratage de fchier et pesonne peux avoir acces à ce lecteur reseau D.
que ma fille puisse seule avoir acces au disque E du pc de partage de fichier et personne autre ne peut acceder à ce lectuer
que mon fils puisse utiliser le disque F seul.
si c'est possible est-ce que quelqu'un peut m'indique comment le faire svp
A voir également:
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ?
- Commentaire dans Word : afficher, insérer, supprimer… - Guide
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Sur quelle machine se trouve les disques dur ? Quel OS ?
Vous pouvez autoriser que certains utilisateurs à accéder à certaines ressources partagées. Il suffit de créer des comptes utilisateurs pour chacun des membres de votre famille.
Vous pouvez autoriser que certains utilisateurs à accéder à certaines ressources partagées. Il suffit de créer des comptes utilisateurs pour chacun des membres de votre famille.