A voir également:
- Msi hd 6570 problème...
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 29/11/2011 à 20:36
Modifié par SolidSnake059 le 29/11/2011 à 20:36
Ne change pas ta carte graphique, mais une 450 serait mieux qu'une 6570 je pense ^^
Est-ce que tes pilotes sont à jour ?
Memtest effectué ?
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
Est-ce que tes pilotes sont à jour ?
Memtest effectué ?
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
c'est pas tes carte graphique qui te fond un bleu screen surtous si tu en a acheté une deuxieme et que ca le fait encore si un jeux et trop gros ca fait pas de bleu screen ca peut venir de plein de truc
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 29/11/2011 à 20:17
Modifié par SolidSnake059 le 29/11/2011 à 20:17
Salut.
Mon petit doigt me dit que ta RAM est le problème (85% des BSOD que j'ai rencontré).
Effectues un test avec Memtest s'il te plaît... je ne suis pas fan du tout des cartes AMD (ancien possesseur d'une HD5770) mais ta carte n'est pas le problème si tu dis qu'avec une autre le problème de BSOD était déjà présent.
Mon petit doigt me dit que ta RAM est le problème (85% des BSOD que j'ai rencontré).
Effectues un test avec Memtest s'il te plaît... je ne suis pas fan du tout des cartes AMD (ancien possesseur d'une HD5770) mais ta carte n'est pas le problème si tu dis qu'avec une autre le problème de BSOD était déjà présent.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 821
29 nov. 2011 à 20:13
29 nov. 2011 à 20:13
Lol, tu crois réellement que tous les possesseurs de HD6570 ou de HD5xxx ont obligatoirement les mêmes problèmes que toi, à savoir Blue Screen et freez ? Non.
Sinon, pourquoi AMD/ATI existerait ? Allons tous chez Nvidia !
Sinon, pourquoi AMD/ATI existerait ? Allons tous chez Nvidia !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a ts je vais faire un Memtest mais est ce que une nvidea gts 450 va me faire le meme probleme
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 30/11/2011 à 17:42
Modifié par SolidSnake059 le 30/11/2011 à 17:42
Tu saurais nous écrire quelques indications du BSOD ? Genre : " Le problème semble être causé par le fichier suivant : ati2dvag ou ati2mtag.sys " (pas les deux en même temps, impossible)
Si c'est ça, mets tes pilotes à jour et désactive l'écriture rapide pour voir si cela résout le problème.
Pour désactiver l'écriture rapide:
* Cliquer avec le bouton droit et choisir Propriétés.
* Dans la fenêtre ainsi ouverte, cliquer sur l'onglet Paramètres et choisir Avancé.
* Sélectionner l'onglet SMARTGART (tm) et régler l'option Ecriture rapide sur
Désactivé.
* Cliquer sur OK pour valider et redémarrer Windows.
Il me semble d'ailleurs que cette astuce est présente sur CCM ;)
Si c'est ça, mets tes pilotes à jour et désactive l'écriture rapide pour voir si cela résout le problème.
Pour désactiver l'écriture rapide:
* Cliquer avec le bouton droit et choisir Propriétés.
* Dans la fenêtre ainsi ouverte, cliquer sur l'onglet Paramètres et choisir Avancé.
* Sélectionner l'onglet SMARTGART (tm) et régler l'option Ecriture rapide sur
Désactivé.
* Cliquer sur OK pour valider et redémarrer Windows.
Il me semble d'ailleurs que cette astuce est présente sur CCM ;)
dsl pour le derengement mais sous windows 7 comment ?
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
30 nov. 2011 à 19:12
30 nov. 2011 à 19:12
Dans le Catalyst Control Center sûrement... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché aux cartes AMD... désolé de ne pas être plus clair dans mes réponses ^^
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
30 nov. 2011 à 21:15
30 nov. 2011 à 21:15
Non mais c'est vraiment bizarre ton histoire...
Es tu sûr d'avoir mis à mis à jour tes pilotes ?
Es tu sûr d'avoir mis à mis à jour tes pilotes ?