Problème démarrage System not Found

Résolu/Fermé
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 29 nov. 2011 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2011 à 11:30
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car n'ayant pas trouver la solution tout seul, je demande un peu d'aide. J'ai voulu démarrer mon pc (Acer Aspire 5738ZG) normalement comme tous les jours, surprise, ecrant noir avec message System Not Found (voir photo ci-jointe) avec un petit bruit style alarme tu..tutu, tu..tutu, tu..tutu waths the problem OMG ??

https://imageshack.com/

D'ou peut venir le problème ? DD ?? Carte mère ???
Qu'elle est la solution ? J'ai le cd de sauvegarde windows mais comment faire pour réinstaller/réparer le système ?

En attente de vos réponses, cordialement.



21 réponses

salut je ne veux pas être défaitiste mais vu ce qui ta été proposé il serait plus sage soit que tu trouve dans ton entourage quelqu'un qui touche a l'informatique soit que tu n'écoute qu'un seul gars du forum sinon tu ne va pas y arriver c'est un conseil pas un''pétage de tronche ' Cldt bleck
-1
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 2
6 déc. 2011 à 09:20
Les seules personnes qui m'ont vraiment aidé sur le forum sont ledruide et ikewdu, en attente de leur réponse.
0