A voir également:
- Je n est pas toute les chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Il faut de toute urgence apprendre à écrire ! De la sorte, vous pourrez correctement poser votre question, et nous serons à même de vous aider !
Essayez déjà d'éteindre et de rallumer le décodeur et dites nous ce qui se passe.
Essayez déjà d'éteindre et de rallumer le décodeur et dites nous ce qui se passe.
Okay. Après la recherche des chaines, avez-vous essayé de regarder plus loin dans le menu ? Les chaines numériques sont parfois un peu mélangées ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,Reessayer plus tard une recherche des chaines car sur votre region tous les emetteurs secondaires ne sont pas reallumes,et qlq problemes sont signales notemment pour les emetteurs geres par les autres societes que tdf
Pas de panique
Si la recherche demain matin ne donne toujours rien ,voyez avec vos voisins si ils sont ds le meme cas
Merci de preciser ces quelques points pour pouvoir vous apporter une aide plus ciblee: code postal,antenne de toit ou antenne interieure? Habitation collective ou maison individuelle??
Merci
Pas de panique
Si la recherche demain matin ne donne toujours rien ,voyez avec vos voisins si ils sont ds le meme cas
Merci de preciser ces quelques points pour pouvoir vous apporter une aide plus ciblee: code postal,antenne de toit ou antenne interieure? Habitation collective ou maison individuelle??
Merci
Indiquez moi aussi le nom de l'emetteur dont vous dependez,je pourrai vous informer precisemmemt des phases d'allumage des emetteurs vous concernant,et et heures prevues si ces allumages ont eu lieu ou si ils sont prevus pour la nuit prochaine
pour l'instant certains emetteurs,a 16 h 30, ne sont pas totalememt allumes,une deuxieme phase aura lieu la nuit prochaine vers 3 h 15
je pourrais vous preciser aussi si toutes les chaines ont ete allummees pour votre localisation
pour l'instant certains emetteurs,a 16 h 30, ne sont pas totalememt allumes,une deuxieme phase aura lieu la nuit prochaine vers 3 h 15
je pourrais vous preciser aussi si toutes les chaines ont ete allummees pour votre localisation