Avis sur le PackardBell TK85-JN-016
lamouet
-
ouate24 -
ouate24 -
Bonjour,
Je cherche un portable pour noël, j'ai vu le PackardBell TK85-JN-016 avec une config sympa (Utilisation bureautique, internet et photos), mais j'ai aussi vu que beaucoup dise que PackardBell c'est de la merde, car pas fiable...
Est ce bien justifié?
Ou que me conseillez vous avec un budget de 400-450€ max?
Merci d'avance.
Je cherche un portable pour noël, j'ai vu le PackardBell TK85-JN-016 avec une config sympa (Utilisation bureautique, internet et photos), mais j'ai aussi vu que beaucoup dise que PackardBell c'est de la merde, car pas fiable...
Est ce bien justifié?
Ou que me conseillez vous avec un budget de 400-450€ max?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis sur le PackardBell TK85-JN-016
- 016 indicatif - Guide
- Suivre jn colis - Guide
- Comment supprimer jn compte insta - Guide
- 016-426 - Forum scanner
- Packardbell driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bjr,
Moi j'ai un Packard bell et je confirme. En 2 ans, batterie morte, clavier, une touche a sauté est morte, ensuite, j'étais sous Vista pleins de problèmes, 800 MB RAM pour Vista dur dur.
Enfin, ils ont du faire des progrès d'ici là. Tous les modèles sont différents. Moi il date de 2007 alors voilà...
à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
Moi j'ai un Packard bell et je confirme. En 2 ans, batterie morte, clavier, une touche a sauté est morte, ensuite, j'étais sous Vista pleins de problèmes, 800 MB RAM pour Vista dur dur.
Enfin, ils ont du faire des progrès d'ici là. Tous les modèles sont différents. Moi il date de 2007 alors voilà...
à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
j'ai Packard bell TK85 JUO 20 et il a un problème récurrent : il se bloque quand je suis sur Internet avec un message d'erreur "le pilotage d'affichage AMD ne répondait plus"; envoyé au SAV (sous garantie) ils ont changé la carte mère et lorsque je l'ai reçu : m^me problème. je l'ai renvoyé et je l'ai de nouveau reçu avec le même problème, le technicien me disant que c'était du à un conflit avec un logiciel; j'ai remis l'odi en route avec seulement ocffice et j'ai toujours le problème et le sav n'a pas de réponse; conclusion j'ai un ordi qui a un an, n'est pas fiable et je vous déconseille donc ce fabriquant.
Tu peut tenter, c'est suffisant oui pour bureautique Internet et photos.
Sinon un autre pas mal c'est celui-ci (prix équivalent et meilleure marque à mon sens) :
http://www.maptrotter.fr/fr/110619000006-PORT_SAMSUNG_RV515_AMD_E350_15.64GB_500GB_W7HOME_P.html?cp=4WFKZKL3
N'oublie pas de t'équiper d'un kit de sécurité (antivirus, pare feu, antimalware et logiciels à jour)
;)
à+
Ton Samsung n'a qu'un CPU de 1,6GHz, c'est peut être un peu juste si je veux le garder 5-7 ans...
J'ai trouvé aussi le Accer Aspire 5733-374G50Mn ou le 5742ZG-P624G50Mn avec une meilleur Carte Graphique qui seraient dans mes prix.
J'ai rajouté de la RAM et sa fonctionne.
à+