Quelle bonne distribution Linux avec Gnome 3
Résolu
maxou2600
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je Voudrais Savoir Quelle Distribution Linux avec Gnome 3, je pourrais prendre et mettre sur un cd de 700 mo
A part Ubuntu 11.10 et Fedora 15
-Pourquoi pas Ubuntu 11.10 ??? Tout Simplement parce que, on ne peut pas modifier le theme (Du Gnome shell) sans faire un plantage du systeme ce qui amene a une reinstallation d'Ubuntu
- Pourquoi pas Fedora 15???? Tout Simplement parce qu'elle bug énormément, je trouve qu'elle n'est pas tout a fait bien finie
Donc Voilà, Merci D'avance
A part Ubuntu 11.10 et Fedora 15
-Pourquoi pas Ubuntu 11.10 ??? Tout Simplement parce que, on ne peut pas modifier le theme (Du Gnome shell) sans faire un plantage du systeme ce qui amene a une reinstallation d'Ubuntu
- Pourquoi pas Fedora 15???? Tout Simplement parce qu'elle bug énormément, je trouve qu'elle n'est pas tout a fait bien finie
Donc Voilà, Merci D'avance
A voir également:
- Quelle bonne distribution Linux avec Gnome 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Franchement, Merci a Vous 3, Linux Mint 12 est parfait
C'etait LA DISTRIB' Que je cherchais et que grace a vous j'ai trouvé, elle fonctionne parfaitement avec mes 2 pc dont vous pouvez voir la config dans mon profil
Je Mets en Résolu
C'etait LA DISTRIB' Que je cherchais et que grace a vous j'ai trouvé, elle fonctionne parfaitement avec mes 2 pc dont vous pouvez voir la config dans mon profil
Je Mets en Résolu
Utilisateur anonyme
De rien, et excellent d'avoir penser à mettre en résolue ;)
debian?
oui je parler du SID , une petite recherche de google =D
https://www.debian-fr.org/t/utiliser-gnome-3-dans-debian-sid/32558
https://www.debian-fr.org/t/utiliser-gnome-3-dans-debian-sid/32558
okok, Merci a vous 3, je suis en train de télécharger Linux Mint 12 Rc Cd32bits en iso
Aussi, je préfère avoir un avant gout du systeme donc je le mets au prealable dans Virtualbox, c'est pour ça que je privilégie les iso
Le serveur ou je prends linux mint a l'air tres bien, je télécharges a 600 kb/s
Sinon, tout a l'heure j'ai été sur le site de Fedora, et j'ai vu la Version 16 (Verne), elle est sortie, je me demandais si vous connaisiez qq'un qui l'aurait et son avis sur F16
Cordialemtn
Aussi, je préfère avoir un avant gout du systeme donc je le mets au prealable dans Virtualbox, c'est pour ça que je privilégie les iso
Le serveur ou je prends linux mint a l'air tres bien, je télécharges a 600 kb/s
Sinon, tout a l'heure j'ai été sur le site de Fedora, et j'ai vu la Version 16 (Verne), elle est sortie, je me demandais si vous connaisiez qq'un qui l'aurait et son avis sur F16
Cordialemtn