Aide au choix d'un home cinema

loulou92 Messages postés 222 Statut Membre -  
loulou92 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une home cinema (enceintes + ampli) pour ma chambre d'environ 12 à 13m².
Pour cela, je pense que vu les différences de prix, autant prendre un ensemble 5.1, qu'en pensez-vous? Le puissance n'est pas un critère important pour moi.

Je me donne un budget de 200€ environ.

J'aimerai y brancher ma TV, ma Xbox ainsi que mon disque dur multimédia. Est-ce possible?
Je suis novice dans le domaine, d'où mes nombreuses questions...

J'espère que vous saurez m'aider, en attendant je vous souhaite une très bonne journée.

Loulou92
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Ampli+enceintes pour moins de 200€.......tu ne trouvera que d'occasion pour ce budget.
0
loulou92 Messages postés 222 Statut Membre

Merci pour ta réponse!
Qu'est-ce que tu peux me proposer à des prix restant raisonnables dans ce cas?

Quelles différences entre 2.1 et 5.1 si ce n'est le nombre d'enceintes...?
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Le 2.1 c'est direct enceintes stéréo + caisson mono omnidirectionnel, c'est bien pour toutes utilisation.

Le 5.1 offre une spatialisation (faut aimé).
0

Dans une pièce aussi petite, 12 à 13m² avec une distance de 2 mètres environ entre le canapé et la TV, un 2.1 suffirait donc, non?
0

Oui sa suffira amplement.
0

D'accord, merci!

Quels modèles pouvez-vous me conseiller à des prix raisonnables?
0