Problème de connection sur jecontacte.com
66KITY
-
Landofdead06 -
Landofdead06 -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours des problèms de connection sur jecontacte.com à savoir alors que je suis connectée et que je veuille répondre à quelqu'un je ne peux pas car le site me demande de retaper mon pseudo etc. à chaque fois et aussi il ne reconnaît plus l'identifiant... j'espère que vous pourrez me répondre très rapidement car d'autres personnes rencontrent également le même problème merci.
Je rencontre depuis quelques jours des problèms de connection sur jecontacte.com à savoir alors que je suis connectée et que je veuille répondre à quelqu'un je ne peux pas car le site me demande de retaper mon pseudo etc. à chaque fois et aussi il ne reconnaît plus l'identifiant... j'espère que vous pourrez me répondre très rapidement car d'autres personnes rencontrent également le même problème merci.
A voir également:
- Problème de connection sur jecontacte.com
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
Bonjour ,
exactement le même problème chez moi en ce qui concerne le site JECONTACTE ...
erreur de serveur HTTP 500
exactement le même problème chez moi en ce qui concerne le site JECONTACTE ...
erreur de serveur HTTP 500
Hello, idem pour moi depuis hier "Erreur serveur http 500" problème ou maintenance probablement.
Ouf , le problème est réglé depuis ce jeudi 6 juin à + ou - 16h .
Voici le message que j'ai reçu du site JECONTACTE :
Bonjour,
Suite à un problème technique, plusieurs utilisateurs ne pouvaient plus se connecter au site au courant des 24 dernières heures. Nous avons corrigé le problème et tout devrait être fonctionnel maintenant. Nous nous excusons pour cette interruption
Voici le message que j'ai reçu du site JECONTACTE :
Bonjour,
Suite à un problème technique, plusieurs utilisateurs ne pouvaient plus se connecter au site au courant des 24 dernières heures. Nous avons corrigé le problème et tout devrait être fonctionnel maintenant. Nous nous excusons pour cette interruption
que faire, merci
Est ce chez eux?