Problème de connection sur jecontacte.com

66KITY -  
 Landofdead06 -
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours des problèms de connection sur jecontacte.com à savoir alors que je suis connectée et que je veuille répondre à quelqu'un je ne peux pas car le site me demande de retaper mon pseudo etc. à chaque fois et aussi il ne reconnaît plus l'identifiant... j'espère que vous pourrez me répondre très rapidement car d'autres personnes rencontrent également le même problème merci.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

As-tu signalé le problème aux administrateurs du site ?
1
christiane boucher

j'ai le meme probleme , impossible de me connecter et j'ai perdu mon mot de passe,

que faire, merci
0
sissi

on ne peut pas les joindre, j'ai ce problème depuis ce matin
0
tarra56

erreur de serveur http500 sur je contacte qd j'essaie de mettre mon mot de passe depuis hier.
Est ce chez eux?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Si personne n'y arrive, c'est probablement chez eux. Une maintenance ?
0
gerd

Bonjour ,
exactement le même problème chez moi en ce qui concerne le site JECONTACTE ...
erreur de serveur HTTP 500
0
Cléalaine Messages postés 1 Statut Membre

Hello, idem pour moi depuis hier "Erreur serveur http 500" problème ou maintenance probablement.
0
gerd

Hello ,
oui mais ce qui pose question c'est que tout laisse penser que d'autres arrivent à se connecter !!!
Pour le constater , il suffit de rafraichir la page d''accueil ...
Alors ???
0
azerty

auriez-vous free comme FAI. j'ai le problème depuis hier
0
Alain

même problème pour moi. J'ai également Free conne FAI
0
gerd

Ouf , le problème est réglé depuis ce jeudi 6 juin à + ou - 16h .
Voici le message que j'ai reçu du site JECONTACTE :
Bonjour,
Suite à un problème technique, plusieurs utilisateurs ne pouvaient plus se connecter au site au courant des 24 dernières heures. Nous avons corrigé le problème et tout devrait être fonctionnel maintenant. Nous nous excusons pour cette interruption
0
Jorma45 Messages postés 1 Statut Membre

Rien à voir avec Free : j'essaye vainement depuis 3 jours de Luxembourg. Toujours le même message HTTP500. Je leur ai envoyé un email, mais silence radio....
0
Landofdead06

Je peux avoir leur adresse mail stp ?
0