A voir également:
- AIDES POUR WIFEO
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aides financiéres pour mutation pompier - Forum Vos droits sur internet
- Aides auditives amplifon ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Invalidité, droits, aides... ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Re bonjour ,
Ai tout lu sur wiféo mais trop complexe pour un nul , il m'a été impossible de valider mon site chez google ( par contre la création est aisée), et si on pose des questions sur leur site , on ne vous répond pas si vos questions leur semble "bête "et en plus on vous renvoie sur des "tutos "et tirez votre plan . Tout le monde n'est pas doué en création de site Qui peut m'aider !!!
Merçi
Bonne soirée
Ai tout lu sur wiféo mais trop complexe pour un nul , il m'a été impossible de valider mon site chez google ( par contre la création est aisée), et si on pose des questions sur leur site , on ne vous répond pas si vos questions leur semble "bête "et en plus on vous renvoie sur des "tutos "et tirez votre plan . Tout le monde n'est pas doué en création de site Qui peut m'aider !!!
Merçi
Bonne soirée