Arnaque ou pas ?

Fermé
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 28 nov. 2011 à 17:29
 martine - 28 nov. 2011 à 19:05
Bonjour,

Je viens de recevoir l'email suivant en provenance de direction windows (direction.windows66@orange.fr) :

Cher Membre,

Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité

Confirmation de votre identité. Vérification de Votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:......................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :............................................

Hotmail! ID:............................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..............................

Mot de Passe Obligatoire :........................................................

Ville :................................................................

Pays:................................................................

Profession :......................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail

Il me semble que c'est une arnaque et si oui où puis-je la dénoncer ? merci d'avance

2 réponses

lytchye Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
28 nov. 2011 à 18:05
Arnaque ;)
2
dany311 Messages postés 21035 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 2 057
28 nov. 2011 à 18:10
bien entendu que c'est une arnaque
0
<gras>bsr jé reçu le même e mail je ne vais pas remplir le formulaire , je viens de me faire arnaquer par un soit disant orange fil 88 il y en a marre de toutes c'est arnaques ,surtout ne rien remplir qui soit suspect
0