2 histogrammes 3 courbes
Guillaume
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un graphique sous excel avec 2 histogrammes en baton et 3 courbes mais je n'y arrive pas. A chauque fois, ca donne pas le résultat que je souhaite.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Je souhaite créer un graphique sous excel avec 2 histogrammes en baton et 3 courbes mais je n'y arrive pas. A chauque fois, ca donne pas le résultat que je souhaite.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- 2 histogrammes 3 courbes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compri ton probleme, sur le meme graphique tu veux faire apparaitre 2 histogrammes et 3 courbes.
Dans un premier temps tu dois faire un graphique d'un seul type (soit soit courbe) et ensuite une fois celui-ci fait, avec tes 5 série, tu sélectiones la série dont tu veux changer le type et clic droit type de graphique et tu mets celui que tu as envie.
Normalement comme ca, ca devrait marcher.
Ps: désoler pour les accents je suis en qwerty
Dans un premier temps tu dois faire un graphique d'un seul type (soit soit courbe) et ensuite une fois celui-ci fait, avec tes 5 série, tu sélectiones la série dont tu veux changer le type et clic droit type de graphique et tu mets celui que tu as envie.
Normalement comme ca, ca devrait marcher.
Ps: désoler pour les accents je suis en qwerty