Re remerciement

Fermé
titi -  
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chère Marina et Raymond, je suis très touchée que vous prenez du temps afin de m'aider.
Pour réecrire ces lettres sur mon clavier azertie je pense que cela est impossible quant à l'office dont tu me parles comment savoir où le trouver ?

Amitiés Iréne

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

titi, perd l'habitude de créer une nouvelle discussion chaque fois : nous, on ne sait plus de quoi tu parles ni ce qui a déjà été écrit sur le sujet !
Il faut continurer sur la même discussion tant qu'on parle de la même chose.

Donc cette nouvelle discussion va être fermée.
Retourne dans la discussion précédente et clique sur le bouton "Répondre" ou "Répondre au sujet", en blanc sur fond vert.
1
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour,
Merci de continuer sur votre discussion originale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23755086-scanner-document-langue-russe
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
que cherches-tu exactement
-1