Chaines étrangères avec Freebox

Fermé
djeepsy - 28 nov. 2011 à 12:44
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 nov. 2011 à 13:52
Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis 1 mois. Avant j'avais simplement la TNT et je captais les chaines allemandes les plus importantes (ZDF,ARD...) idéales en hiver lorsqu'on aime le sport...
Depuis que j'ai Free, je n'ai plus ces chaines. Y a-t-il moyen de les récupérer ? J'ai lu des choses assez différentes sur les sites web, certains disant qu'il y avait une manipulation à faire pour récupérer les chaines TNT des pays voisins (je suis de Strasbourg)
Merci beaucoup !

(désolé si ce message est au mauvais endroit je ne savais pas trop où poster)


A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup pour cette réponse !

Mais c'est possible d'avoir à la fois la TNT + toutes les autres chaines de la Freebox ?

Merci encore,

Bonne journée!
2
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 nov. 2011 à 13:52
Comme le boitier TV n'a pas besoin de la prise antenne, tu branche celle-ci sur ton téléviseur.
Bon, je ne l'ai pas jamais fait mais çà me semble logique si ta télévision a la TNT intégré.
0