Chaines étrangères avec Freebox
djeepsy
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné Freebox depuis 1 mois. Avant j'avais simplement la TNT et je captais les chaines allemandes les plus importantes (ZDF,ARD...) idéales en hiver lorsqu'on aime le sport...
Depuis que j'ai Free, je n'ai plus ces chaines. Y a-t-il moyen de les récupérer ? J'ai lu des choses assez différentes sur les sites web, certains disant qu'il y avait une manipulation à faire pour récupérer les chaines TNT des pays voisins (je suis de Strasbourg)
Merci beaucoup !
(désolé si ce message est au mauvais endroit je ne savais pas trop où poster)
Je suis abonné Freebox depuis 1 mois. Avant j'avais simplement la TNT et je captais les chaines allemandes les plus importantes (ZDF,ARD...) idéales en hiver lorsqu'on aime le sport...
Depuis que j'ai Free, je n'ai plus ces chaines. Y a-t-il moyen de les récupérer ? J'ai lu des choses assez différentes sur les sites web, certains disant qu'il y avait une manipulation à faire pour récupérer les chaines TNT des pays voisins (je suis de Strasbourg)
Merci beaucoup !
(désolé si ce message est au mauvais endroit je ne savais pas trop où poster)
A voir également:
- Chaîne allemande zdf sur free
- Zdf freebox - Meilleures réponses
- Chaîne allemande free - Meilleures réponses
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
Bon, je ne l'ai pas jamais fait mais çà me semble logique si ta télévision a la TNT intégré.