Dragon naturally speaking
kiwi
-
georges97 Messages postés 14333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si quelqu'un me parle en directe via skipe est-ce que le Dragon naturally speaking traduira automatiquement ce que mon interlocuteur dira
merci j'attend votre réponse
si quelqu'un me parle en directe via skipe est-ce que le Dragon naturally speaking traduira automatiquement ce que mon interlocuteur dira
merci j'attend votre réponse
A voir également:
- Dragon naturally speaking
- Dragon quest 9 rom fr - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Speaking notepad - Télécharger - Synthèse vocale
2 réponses
Bonjour,
À ma connaissance, à moins de me tromper, ce qui est toujours possible, le logiciel dont-il est question ici n'est pas un traducteur, vous parlez et il retranscrit, point.
Pas certain du tout que votre interlocuteur soit pris en compte, c'est vous qui êtes maître du logiciel !
En espérant vous avoir orienté sur une éventuelle réponse !
@+
À ma connaissance, à moins de me tromper, ce qui est toujours possible, le logiciel dont-il est question ici n'est pas un traducteur, vous parlez et il retranscrit, point.
Pas certain du tout que votre interlocuteur soit pris en compte, c'est vous qui êtes maître du logiciel !
En espérant vous avoir orienté sur une éventuelle réponse !
@+
Dragon Naturally Speaking ou ses concurrents transcrit en fichier texte ou Word les phrases prononcées dans un micro-casque apparié et donc adapté. De plus, il faut régler le logiciel à sa voix propre. Ce qui n'empêche pas une période d'apprentissage de quelques dizaines de minutes pour un résultat probant. Cela ne correspond donc pas à l'usage que vous souhaitez.
Cordialement
Cordialement