FREEBOX V5 Help :)

Fermé
aiko Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 12 sept. 2006 à 15:15
aiko Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 12 sept. 2006 à 15:17
bonjour tout le monde ca gaz ? voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol
voila j ai plusieurs questions
ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop ;)
je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ?
est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr ;)
et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe ;) excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo ;) a + et merci de votre aide ;)
aiko54.

1 réponse

aiko Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
12 sept. 2006 à 15:17
elle est connectee en ethernet ;).
0