Problème de point d'entrée de procédure :/
Loiccio
Messages postés
149
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec le jeu dungeons siege 3 je le lance au départ il me dit qu'il manque binkw32.dll j'go sur le net , je la DL et la met dans mon fichier system32 et la je relance le jeu et sa me dit :
- " Le point d'entrée de procédure _BinkControlBackgroundIO@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll "
Alors j'ai beau chercher sur internet j'ai pas trouver comment régler le problème malgré une tentative avec Bink Video dont je ne comprend pas son utilisation x) .
J'espère pouvoir être aidé :D
EDIT : J'ai réussi mais mtn le message est :
- " Le point d'entrée de procédure BinkSetWillLoop@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll
EDIT2 : Résolu mais maintenant il ne veut pas se lancer xD
[i]The future is not where my dream is ...
[b]Sasuke.
J'ai un petit problème avec le jeu dungeons siege 3 je le lance au départ il me dit qu'il manque binkw32.dll j'go sur le net , je la DL et la met dans mon fichier system32 et la je relance le jeu et sa me dit :
- " Le point d'entrée de procédure _BinkControlBackgroundIO@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll "
Alors j'ai beau chercher sur internet j'ai pas trouver comment régler le problème malgré une tentative avec Bink Video dont je ne comprend pas son utilisation x) .
J'espère pouvoir être aidé :D
EDIT : J'ai réussi mais mtn le message est :
- " Le point d'entrée de procédure BinkSetWillLoop@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll
EDIT2 : Résolu mais maintenant il ne veut pas se lancer xD
[i]The future is not where my dream is ...
[b]Sasuke.
A voir également:
- Problème de point d'entrée de procédure :/
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure copyfile2 est introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier