Comment Bien XP Mon Iop [Dofus]
Fifi-Dofus
-
Joris16 Messages postés 18 Statut Membre -
Joris16 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre je voudrais savoir comment bien xp sans etre forcement abonné (ne vous inquietez pas je m'abonnerai plus tard), je suis un Iop terre lvl 43 je ne me suis jamais abonné (c'est déjà bien :p) je faisais souvent les craqueboules mais un ami m'a montrer la grotte (secrete) des chafers a Astrub (pour se qui ne connaisent pas elle se trouve en -2,-27) mais le probleme c'est qu'ils n'apparaissent que toute les 10 min donc ...
Merci d'avance
Un joueur de Dofus qui a 11 ans
Voilà tout est dans le titre je voudrais savoir comment bien xp sans etre forcement abonné (ne vous inquietez pas je m'abonnerai plus tard), je suis un Iop terre lvl 43 je ne me suis jamais abonné (c'est déjà bien :p) je faisais souvent les craqueboules mais un ami m'a montrer la grotte (secrete) des chafers a Astrub (pour se qui ne connaisent pas elle se trouve en -2,-27) mais le probleme c'est qu'ils n'apparaissent que toute les 10 min donc ...
Merci d'avance
Un joueur de Dofus qui a 11 ans
A voir également:
- Comment Bien XP Mon Iop [Dofus]
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Qui veut xp avec moi voilà mon nom : Dark-Ertel (petite pressision c'est moi l'auteur de la question), je suis sur le serveur Silouate
Fifi-Dofus
snif toujours pas de réponse !
Fifi-Dofus
J'ai bien xp depuis car il n'y a pas de réponse O_O je suis lvl 104 maintenant =P tjr dans mon serveur Silouate meme si j'ai bien xp vous pouvais toujours me répondre pour d'autre conseille merci Bon Jeu est a bientôt (si il a une reponse =/) =) saluut ;)
Fifi-Dofus
Vous voulez une video de moi ? =)
Fifi-Dofus
=)
Fifi-dofus
mnt je suis niv 125 ^^