Resolution non supporttes aec mon storex

Fermé
flexi2202 - 26 nov. 2011 à 23:02
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 27 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,
voila je reviens avec un léger soucis j ai enregistres une partie de mon ecran pc avec camastudio et lorsque je veux le lire avec mon lecteur storex il m indique résolution non supportées
j ai regarde avec mediainfos et la résolution est de 1276 *412 ,le bitrade lui est a 1200 serais ce du a cela ....que puis je mettre pour courir au maximum l écran de la tv qui est une ancienne avec un tube cathodique

un grand merci pour votre aide


6 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
27 nov. 2011 à 00:35
Bonjour,

La résolution maximale permise est de 720x576 en PAL ou 720x40 en NTSC pour l'Amérique du Nord.

Cordialement
0
bonsoir ziggourat , mon sauveur
merci pour ta reponse et on aide
pour l instant je la convertis avec avs conerter et je vois que j ai des options aussi pour mettre en 4/3 et 16/9 , et apparemment je peux mettre la résolution 720-576 en meme temps es ce possible ??
0
en fait dans la correction d aspect
j ai ceci
corriger les proportions de la ideo d entree
originale
4:3
16:9
largeur:hauteur
personnel


proportions de la video de sortie

originale
sans correction


et un autre onglet aec options de conversion
ou se trouve

codec video
taille de l image
bitrade
frequence d image
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
27 nov. 2011 à 00:59
OU, c'est possible et même souhaite de mettre 720x576 en 16:9 mais tu auras sans soute des bandes noires en haut et en bas. ;-)
Si tu n'en veut pas, alors optes pour le 4:3 ou autre, tout ça c'est une affaire de gout en somme.

AVS Video Converter propose soit des profils pré-configurés dans lequel tu pourrais trouvé ton bonheur peut-être, soit tu passes par Avancé pour configurer ton fichier de sortie.
Dans ce cas, pour l'aspect, il faut aller sous l'onglet Correction d'aspect ou se trouve une fenêtre de prévisualisation pour te rendre compte du résultat final.

Bref, tu vas devoir redimensionner ton fichier, et AVS Video Converter propose tout ce qu'il faut pour que le résultat te convienne.

Une chose importante, conserve le bitrate, ou met le à peine supérieur même si en théorie cela ne change rien.

Je pense que tu maitrise assez ce logiciel pour te débrouiller tout seul, donc je vais te laisser pour ce soir, donc bonne nuit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un tout grand merci et bonne nuit
0
bonjour a tous
pour la résolution nickel , mais lorsque j accélère la vidéo ,cette dernière le fait un moment pour se couper , cela serait il du au bitrate a tout hassard
merci de vos reponses
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
27 nov. 2011 à 17:30
Je ne sais pas, le bitrate à 1200 Kbps ne me semble pas excessif.
0