Carte SD illisible !

Fermé
yoyo - 26 nov. 2011 à 21:49
 yoyo - 27 nov. 2011 à 23:00
Bonjour,

Je viens de faire 3 semaines de photos et video avec une camera gopro contenant une carte SD 8go.

Mon probleme etant que le contenu de la carte est illisible depuis le retour avec seulement un fichier "recycler" et un fichier syncquid.dat
l explorateur affiche les fichiers caches.

Pourtant la carte est pleine a 80 pour cent d apres les proprietes alors que ces deux fichiers sont des trucs de qq ko !

Il va sans dire que je suis un peu tendu...

ou sont passes ces 6go de photos videos ???

virus ? probleme de pilote ? photos grillees ?

merci a vous

yohan

Ps : j ai pu voir les photos dans un webcafe apres une semaine de voyage donc les photos etaient bien enregistrees...

A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
26 nov. 2011 à 21:58
Comment as tu fais ? direct sur le PC ? si oui c'est pas bon ! il faut passer par l'appareil il doit, lui, avoir un connecteur du genre mini USB
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 nov. 2011 à 22:02
"Ps : j ai pu voir les photos dans un webcafe apres une semaine de voyage donc les photos etaient bien enregistrees...
"
"webcafe".
Pas bon du tout.
Nid à microbes.
0
j ai essaye les deux, de la camera ou direct sur le PC, le probleme est le meme.
j ai copie le contenu de la carte sur le PC, il transfere 387 fichiers mais seul le syngquid.dat est visible...
ou sont passees ses 387 photos nom de zeus ?

merci a vous
0