Problème Steam / Hotmail ...
Robz80
-
Robz80 -
Robz80 -
Bonjour,
Voila mon problème:
Ce matin je réinstalle steam sur mon pc et il me demande un code de verification car c'est un nouvel ordinateur . Ce code est sensé étre poster sur ma boite hotmail. (Jusque la tout est normal.)
Mais , en arrivant sur ma boite hotmail, il me dis que mon compte HOTMAIL a été bloqué et que les identifiants de ma boite mail vont etre envoyés sur ma boite mail de secours :
Hors n'ayant plus l'le mot de passe de ma messagerie de secours, je fais "mot de passe oublier" et la il me dis que l'adresse n'existe pas ....
On peux m'aider SVP :'(
Merci
Voila mon problème:
Ce matin je réinstalle steam sur mon pc et il me demande un code de verification car c'est un nouvel ordinateur . Ce code est sensé étre poster sur ma boite hotmail. (Jusque la tout est normal.)
Mais , en arrivant sur ma boite hotmail, il me dis que mon compte HOTMAIL a été bloqué et que les identifiants de ma boite mail vont etre envoyés sur ma boite mail de secours :
Hors n'ayant plus l'le mot de passe de ma messagerie de secours, je fais "mot de passe oublier" et la il me dis que l'adresse n'existe pas ....
On peux m'aider SVP :'(
Merci
A voir également:
- Problème Steam / Hotmail ...
- Hotmail - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
2 réponses
essaie sur un autre pc ou autre moyen de te connecter à hotmail , voir si tu as mal identifier ton compte sur ton pc , sa peux ce passer quand on connais pas le nouveau clavier , touche verrou numérique ou verrou majuscule activer et le clavier n'inscrit pas ce que tu veux mais les symboles indiquer sur la touches !