Virus Confédération

Fermé
Katsuyko - 26 nov. 2011 à 00:39
 Deepdeep - 3 août 2012 à 21:27
Bonjour,

Mon ordi portable a été atteint par le fameux virus copiant la confédération dans le but de me faire payer 150 frs à cause d'un soit-disant contenu illicite sur mon portable. (Je suis Suisse). Mon ordinateur est totalement paralysé, et la seule chose pour me sauver que j'ai trouvé c'est ça: http://www.melani.admin.ch/dienstleistungen/archiv/01130/index.html?lang=fr

Malheureusement pour moi, je découvre par la même occasion que j'ai perdu mon login (le mot de passe) et j'aimerais savoir si vous savez ce que je pourrais faire pour virer le virus malgrès tout.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Je viens de débloquer mon pc de ce virus.

Si il vous demande de payer en UKASH, mettez le code : début impératif 633718192 puis 10 autres chiffres aléatoires.

Cela à fonctionné pour moi
4
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
26 nov. 2011 à 01:06
Salut.

Si jamais ça passe pas en normal, essaie le mode sans échec.

▶ Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)

▶ ▶ Sous Windows XP, double clic gauche

▶ ▶ Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur

▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance RogueKiller.exe.
▶ Un scan se lance, puis tu verra d''indiqué dans la fenêtre
♦ 1. Recherche (écrit en vert)
♦ 2. Suppression(écrit en rouge)
♦ 3. Hosts RAZ (écrit en rouge)
♦ 4. Proxy RAZ (écrit en rouge)
♦ 5. DNS RAZ (écrit en rouge)
♦ 6. Raccourcis RAZ (écrit en rouge)
♦ 0. Quitter (écrit en vert)
A ce moment tape 1 et valide

▶ Une fois terminé, un rapport (RKreport1.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse.
▶ Utilise l'option 0 pour fermer RogueKiller à ce moment là.

▶ Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou a changer son nom en winlogon.exe

Tutoriel : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=55&t=24
0
gueshiita Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 04:31
Hello !! =) j'ai exactement pareil lool jy es cru au debut sa fliper ahah si tu trouves un moyen pour enlever sa pourrais tu m'en informer? merci d'avance
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
26 nov. 2011 à 10:25
Bonjour,

Tu es ici dans un sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Pour ne pas tout mélanger, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider.
0