Msn live erreur 81000314

Résolu/Fermé
poul1 -  
 Gini54000 -
voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314

je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
A voir également:

120 réponses

mariofan14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenat c un otre code derreur... le voici : 81000306
0
GostSn

tous les an c pareil lol
c chiant!
0
cog42

je viens d'essayer il est 14h45 et j'ai le meme probleme
0
sisi

bon bin ca me rassure je suis pas la seule a galérer !!!! lol
ils font chiez tt de mm
je vais vous écouter je vais patientez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EH

adio

je voudrai savoir comme vous avez ressue le probleme Messenger Sign-in Errors 81000314 parce que ce pres que un semaine k je suis et je ce pas vraiment quoi fairer.
merci davance
0
The Sa7elian

bon moi j'ai fait le trucde hosts mais apres ya un autre code d'erreure c'est 81000306
0
fratelli

a mon avis on est condamner a attendre !
0
yannux

Lol passer à google talk ;)
Au moins ça merde jamais.

Billou a du marcher sur la prise
0
bOubOuuuuu77

Lol une atttaque informatique XD

Ouais c'est bien chiant tout ca, mais c'est très étrange que ce soit comme par hasard tous les 11 septembre ^^

j'ai reussi a me co tout a lh mais y'avais personne, ca montre bien que bcp de mondes sont en galère ^^

bah on a qu'a attendre c'est la seule chose a faire, n'allez pas vous casser la tete a re dl et tout mdr
0
zany

moi aussi jai ce probleme :s sa me soul d'attendre ! on peut rien i faire ??
0
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt a tous, ben ça me donne le mem probleme, mé parfois quand je réussi a me connecter après peut il me dit que vous etes connecté avec un autre messenger d'un autre pc, pourtant je change mon mot de passe et ma question secrète, g pa trouvé koi faire, alr aidez moi svp , merci d'avance
0
gustine

moi aussi meme probleme on ce rejoint ou alors pour papoter lol<gras></gras>
0
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn sérieusement que dois-je faire, mon e-mail est très intéressent parce que tout mon travail est par msn, alr ?
0
Lili

Ben voila une internaute de plus à galérer mdr con de msn ! depuis hier soir cela n'arrête pas !

Oui très bizarre le 11 septembre. . . peut être un homme je ne sais pas . . . Alors penser chaque 11 septembre de l'année à prévoir une sortie lool Moi coiffeur sa va m'occuper mdr!

En tout cas bonne galère a tous (dont moi) J'espère que sa ira mieux soir sinon je pète tout !!!!!!!!!!!
0
Plimo

Panne mondiale :d

https://www.wikikou.fr/

Vive Microsoft lol.
0
LILOU13

Ahh je me sens moins seul d'un coup lol même probleme que vous depuis hier dans la soiré impossible de me conecter a msn :( ca prouve vraiment que je suis une acros !
0
Gini

Ya que moi qui suis encore en ligne dans le monde :D
0
LILOU13

tu es cruel !! lol
0
Gini

Hihi personne n'est connecté à part moi !
Pour une fois que je bug pas :$
0
Ntoni0 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hahahah cest tout de meme incroyable les 365 jours de l'année cest censé fonctionné a 100% et ils nous font le coup d'une panne générale a la meme date...
0