Msn live erreur 81000314
Résolu/Fermé
poul1
-
Gini54000 -
Gini54000 -
voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314
je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314
je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
A voir également:
- Msn live erreur 81000314
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
120 réponses
bon bin ca me rassure je suis pas la seule a galérer !!!! lol
ils font chiez tt de mm
je vais vous écouter je vais patientez
ils font chiez tt de mm
je vais vous écouter je vais patientez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adio
je voudrai savoir comme vous avez ressue le probleme Messenger Sign-in Errors 81000314 parce que ce pres que un semaine k je suis et je ce pas vraiment quoi fairer.
merci davance
je voudrai savoir comme vous avez ressue le probleme Messenger Sign-in Errors 81000314 parce que ce pres que un semaine k je suis et je ce pas vraiment quoi fairer.
merci davance
Lol une atttaque informatique XD
Ouais c'est bien chiant tout ca, mais c'est très étrange que ce soit comme par hasard tous les 11 septembre ^^
j'ai reussi a me co tout a lh mais y'avais personne, ca montre bien que bcp de mondes sont en galère ^^
bah on a qu'a attendre c'est la seule chose a faire, n'allez pas vous casser la tete a re dl et tout mdr
Ouais c'est bien chiant tout ca, mais c'est très étrange que ce soit comme par hasard tous les 11 septembre ^^
j'ai reussi a me co tout a lh mais y'avais personne, ca montre bien que bcp de mondes sont en galère ^^
bah on a qu'a attendre c'est la seule chose a faire, n'allez pas vous casser la tete a re dl et tout mdr
slt a tous, ben ça me donne le mem probleme, mé parfois quand je réussi a me connecter après peut il me dit que vous etes connecté avec un autre messenger d'un autre pc, pourtant je change mon mot de passe et ma question secrète, g pa trouvé koi faire, alr aidez moi svp , merci d'avance
nn sérieusement que dois-je faire, mon e-mail est très intéressent parce que tout mon travail est par msn, alr ?
Ben voila une internaute de plus à galérer mdr con de msn ! depuis hier soir cela n'arrête pas !
Oui très bizarre le 11 septembre. . . peut être un homme je ne sais pas . . . Alors penser chaque 11 septembre de l'année à prévoir une sortie lool Moi coiffeur sa va m'occuper mdr!
En tout cas bonne galère a tous (dont moi) J'espère que sa ira mieux soir sinon je pète tout !!!!!!!!!!!
Oui très bizarre le 11 septembre. . . peut être un homme je ne sais pas . . . Alors penser chaque 11 septembre de l'année à prévoir une sortie lool Moi coiffeur sa va m'occuper mdr!
En tout cas bonne galère a tous (dont moi) J'espère que sa ira mieux soir sinon je pète tout !!!!!!!!!!!