Msn live erreur 81000314

Résolu/Fermé
poul1 -  
 Gini54000 -
voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314

je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
A voir également:

120 réponses

Jennie

Hmm moi sa ne marche pas non plus j'ais esseyer de me reconnecter plus de 20 fois sans succès ! =(
0
hassan

voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314

merci davance qui me édé
0
deuf92220 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non si le code d erreur sur msn 81000314 revient toujour c est qu il vous manque une dll il faut cliquer sur ce lien en 10eme position cliquer sur le lien de krou telecharger register messenger ici http://www.infos-du-net.com/forum/126671-8-erreur-81000314 une fois la fenetre noire qui apparait cliquer sur entrer attendre la fin et cliquer a nouveau et normalement msn refonctionne
0
sony600

mns ne fonctionne plu ke ce passe til ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
srb

tkt moi ossi sa le fai normalmen i doive refaire une mise a jour dmsn
0
TOXiiC-LOV3-X

Merci Beaucoup Votre Discussion M'A Beaucoup Aidée , J'Avais Tout Essayé Sauf Ce Qu'A Dit Deuf92220 ...

Merci Beaucoup =D
0
ai_amano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
Bon et bien comme tout le monde ici j'ai le meme probleme avec WLM, code erreur 81000314 et malgres toutes les astuces proposé pour resoudre le probleme ca ne marche toujours pas de plus je ne sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre mais par moment ca ne m'affiche pas le meme code erreur j'ai aussi le 80048820 et le 80048439 ....
j'ai passé ma journée a chercher une soluce mais là je capitule ca me fatigue et ca m'enerve surtout -_-', pour le moment je vais me contenter de Meebo c'est toujours mieu que rien -_-'
En attendant d' avoir d'autres solutions aux problemes je remercie tous ceux qui prendront le temps de nous aider d'avantage.
0
Justine

Bonjour à tous .
Voilà 30 minutes que je tente de me connecter sur mon adresse Messenger, en vain.

J'ai contacté une amie & elle a le même soucis que moi .

Que se passe-t-il ENCORE :S ?

Je commence à trouver ce programme de discussion très ennuyeux, toujours des bugs & des bugs .. :S

Est-ce le cas en ce moment?

Vous aussi bugez-vous?

D'avance,merci.Bonjour à tous .
Voilà 30 minutes que je tente de me connecter sur mon adresse Messenger, en vain.

J'ai contacté une amie & elle a le même soucis que moi .

Que se passe-t-il ENCORE :S ?

Je commence à trouver ce programme de discussion très ennuyeux, toujours des bugs & des bugs .. :S

Est-ce le cas en ce moment?

Vous aussi bugez-vous?

D'avance,merci.
0
Justine

Ah d'accord, a nouveau ce bug..

Tss, Satané MSN ..

Je pense que je vais opter pour un autre site de discussion =/Ah d'accord, a nouveau ce bug..

Tss, Satané MSN ..

Je pense que je vais opter pour un autre site de discussion =/
0
Justine

Mon amie a réussi sa connection.
En ce qui me concerne, NOTHING.RIEN.QUEDAL.NADA.Mon amie a réussi sa connection.
En ce qui me concerne, NOTHING.RIEN.QUEDAL.NADA.><
0
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible
0
;)

C'est une problème de serveur
Sert à rien de trifouiller
0
ai_amano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon et bien hooooo miracle !!!! XD ca c'est remit en marche tout seul !!! o_O je me suis juste contenter de cliquer sur "recommencer" (bon je dirai pas le nombre de fois parceque j'ai pas compté ^^') et d'un coup pouf !!! ca m'a connecté, enfin en tout cas bon courage a ceux qui n'ont toujours pas reussi a regler le prob, et desolé de ne pouvoir vous aider d'avantage ^^'

(edit: ok c'etait un prob de serveur je comprend mieu pourquoi ca c'est remit en marche tout seul -_-')
0
po

moi osi g ce problème c chiant du coup jai déinstallé msn et jsui en train de le télécharger
espérons que cela fonctionne :'(
c vraiment de la m**** msn !!!!
0
po

bon ben après moulte rétissence il a bien voulu ce mettre en route jespèr que ça ne fera plus ça demain
bonne soirée a tous
0
max

bn et ah moi msn marche tjr pas -_- ttrop relou mais keskil se passe?? pck ca fait e puis 2h de laprem que veut me co et pis rien -_-'
0
niemh

yop all

aprés avoir ete averti par plusieur de mes amis pour que je les depannes pck leur msn ne fonctionne pas, jai tester moi meme et jai aussi les meme code erreur que vous

HORS jai mon autre cession msn ouverte depuis 18h, en me connectant sans probleme,

jsui sur le meme pc, dc m config de pc et dmsn

la seule chose qui changer d'une adresse a lautre, c les .COM et le .FR (jsui co sur la .com)

si je trouve jvous tien au couran, mais je pense que c un pbm de votre pc ...
0
WLM-HATER

P**** de msn! jai le meme bug que vous, jai fait tout ce QUI AVEZ A FAIRE!!!!! meme le truc de deuf92220 ! ! ! je suis ouuuuuuuuuuf!!!! ni*** les ordis n*** wlm!!!!!! bille gate je te HAIS!!!!!!
0
thom

moi aussi g se probleme et sa ménerve alors si vous pourver m'aider moi je n'arrive plus a me connecter c chian!

aler sur le site : www.sportfoot.fr.gd c moi ki lé créé svp aler

JE VEUT MSN [LOL]
0
nacim

hello
0