Msn live erreur 81000314

Résolu/Fermé
poul1 -  
 Gini54000 -
voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314

je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
A voir également:

120 réponses

Sidios

bah moi sa veut toujours pas ...... sa m'énerve je devais parler d'un truc important en plus lol
0
pacwoman

c'est bizarre, msn marche pas depuis hier soir pfiouu !
bon on est le 11 septembre (....) , ce qui est marrant c'est que dans la premiere page de cette discussion, le pb a aussi eu lieu le 11 septembre 2006 ! lol ( bon c'est pas drole non plus ...)

Autres chose bizarre: c'est que sur mon autre ordi ca marche !
Comme quoi, l'informatique, c'est compliqué, faut pas chercher à comprendre ....
Pfiouuuuuuuu !! :(
0
fratelli

Moi aussi c'est que sur mon pc que ca fonctionne pas tout les autres de la casa fonctionne de plus hier matin jai eu ce probleme ensuite l'aprem ca a remarché et aujourdui il fait une rechute :/
0
ApG.MoH

ouvre avec bloc note : C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

et rajoute ces deux ligne on bas :

65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net

sa marche, c'est sur.
0
khryme > ApG.MoH

comment on fait ton astuce avec le bloc notes???
please help me
0
fratelli > ApG.MoH

mais faut le coller en bas et apres faire enregistrer!? pck quand je fais enregistrer il me disent " impossible de crere le ficher , vérifier que le nom et le chemin d'acces soit correctes"

c'est bizzaaard :o
0
aurora47

MOI C PAREIL depui 30 min je peux plus me connecté j'ai le message que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaRaKk

c'est un special 11 septembre ou quoi? bizarement le 1er msg est du 11 sptembre 2006, et j'ai le méme probleme aujourd'hui... drole de coincidence!
0
ApG.MoH

bon c'est très simple :

ouvre avec bloc note : C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

et rajoute ces deux ligne on bas :

65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net

tené moi aucourant
0
DORO

BA ECOUTE MERCI
MOI CA REMARCHE G FAI UN TRUC COMME TU MA DI LOL
MERCI
0
al-one

Ne marche pas pour mon compte, mais fonctionne avec d'autres comptes. Illogique.
0
al-one

Cela refonctionne, a force de forcer.
0
kassydie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi çà remarche (j'ai reéssayé 10 fois) mais personne n'est connecté :/
0
zouzouill

putin ca saoule depui hier soir que ça se connecte un coup sur 2 tsss

j'ai pas compris le delire avec le bloc note,qqn peut t'il m'aider?
0
Maxous

aut forcer a faire recommencer recommencer recommencer et vous finissez par vous reconnecter assez facilement moi au bout de 4 tentatives ...

Màxoù$
0
gilou

tu parles ca marche pas chez moi ok mais sur le compte a ma copine ca marche pa normal ca
0
fan msn

bonjour,
C'est bizarre mais moi j'ai le même problême sur mon ordi portable depuis hier soir....par contre je me connecte sans probleme sur mon PC de bureau. Pour info, mon portable est sous VISTA et l'autre est sous XP, pensez vous que ca en est la cause ???
Merci et bonne apres midi
0
lolo

idem depuis hier c'est la galère pour se connecter !!!
0
mou3ez Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Erreur 81000314 : votre liste de contacts n'est pas disponible.

Lorsque vous tentez de vous connecter à Windows Live Messenger, vous recevez le message d'erreur 81000314 indiquant que votre liste de contacts n'est pas disponible. Des problèmes techniques se posent au niveau du service Windows Live Messenger.

Si vous recevez ce message d'erreur, déconnectez-vous, puis réessayez de vous connecter ultérieurement.

Pour vérifier le statut du réseau Messenger, visitez le site Web du statut du réseau Windows Live Messenger.
Rubriques connexes

voila donc ca vient du serveur msn
0
lady--gloss

alor moi jai le mm probleme, depui ce matin rien a faire j'arrive pa a me connecte. Jai mm essaye lhistoire dé code dans le blocnote sa m'affiche un message d'erreur comme koi c pa posssible de enregistre lé donné rentré. ROLALA c nul
0
pacwoman

ca remarche tjrs pas! pis le truc avec le bloc,ca marche po non plus!
je crois que je vais peter un gros cable et jeter l'ordi par la fenetre ! lol
0
Mentek Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bien moi j'ai le meme probleme!!!
je vais attendre voir...
0
mariofan14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de chez rien sa marche po...
0
keed

la journée va etre longue au bureau!! msn ne veut pas me donner une chance :(
0