Msn live erreur 81000314
Résolu/Fermé
poul1
-
Gini54000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gini54000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314
je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314
je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
A voir également:
- Msn live erreur 81000314
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
120 réponses
Je pence que msn se met en maintenance a cette date chaque année, je sais pas si ya un rapport avec ce qu'il s'est passé mais en tout cas ca m'enerve je peux pas faire mes devoirs !
hahaha j'ai enfin réussi a me connecter a force de persévérer mais il y a personne !!!!! mdr
quel journée de merde , bon courage a vous tous
quel journée de merde , bon courage a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi gini suis connecte et encore je ralit apres le pc car il a fallu que j insiste pour me connecte dc su coup j ai pt etre de la chance mais c balo aucun amis d connecte pourtant il y en a qui on a rien faire lol
Je pence que msn se met en maintenance a cette date chaque année, je sais pas si ya un rapport avec ce qu'il s'est passé mais en tout cas ca m'enerve je peux pas faire mes devoirs !
ah ok l'excuse
ah ok l'excuse
niccho : parle français au moins.
C'est normal qu'il n'y ait personne vu de toutes façons je suis le seul a pouvoir me connecter :D (avec lilou13 ^^ )
C'est normal qu'il n'y ait personne vu de toutes façons je suis le seul a pouvoir me connecter :D (avec lilou13 ^^ )
pareil j'ai le meme pb si il me mette pas le code de'erreur comme koi je pe pas me conecter ce sont les fichier host apres ki merde je sais pas ce ke sais car il mette ke toutes lession sn ds un etat stable aidez moi les pros de l'informatike lol merci
Pareil que tout le monde ici, je suis en Algérie et mon msn ne s'ouvre pas, toujours ce code erreur 81000314.. c'est sérieux à propos des évènements du 11/9 ?? m'enfin j'espère que ça va pas trop durer!