Msn live erreur 81000314
Résolu/Fermé
poul1
-
Gini54000 -
Gini54000 -
voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant :
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314
je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard
code d'erreur : 81000314
je clik sur aide et il me dise dattendre mais sa ne marcher vraiment pas , g redémarrer mon ordi et tj pâs de résulatat !
vou aver une solution ??
merci davance !!
A voir également:
- Msn live erreur 81000314
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
120 réponses
merci a ludo67 jai effectivement forcer la connection et la sa marche j avais essayer au prèalable toutes les solutions bidon que les autres avais proposer mais franchement la plus radical et surtout celle qui fonctionne c est bien la tienne merci encore ludo
Apparament c'est repartit, parce que moi j'arrive pas à me connecter depuis un peu plus d'une heure...
Y a vraiment pas d'autres solutions que l'attente ??
-_-'
Y a vraiment pas d'autres solutions que l'attente ??
-_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement, c'est pareil de mon côté, j'arrive pas à me connecter, je pense que c'est pour tout le monde pareil, soit j'ai l'erreur ca marche pas chez moi soit c'est le service qui ne marche pas enfin ...
Chez moi, le numéro de l'erreur a changé...
maintenant c'est le l'erreur : 80072745
Ca commence à me fatiguer...
maintenant c'est le l'erreur : 80072745
Ca commence à me fatiguer...
Arreter de parler de patches ils servent a rien, un peu de patience et tout est reparti.
Donc le accro a msn, aller boire un petit café en attendant
Donc le accro a msn, aller boire un petit café en attendant
oui c est pareille pour moi ! il allait très bien hier et depuis cette après midi ça me déconnecte tout le temps avec cette erreur , des fois ça remarche mais je ressaute ben faux juste atta ça viens encore de chez eux a mon avis car tout allais bien hier puis ça a l air d être un peux prés tout le monde
la solution de ce probléme est simple c'est le parfeu ou l'antivirus qui bloque la connexion, ce n'est pas la peine d'aller loin mes amis. merci
tu débloque le msn aprtir de ton parfeu ou antivirus.
tu débloque le msn aprtir de ton parfeu ou antivirus.
Le pare feu bloque rien là .... Je m'y connais un peu & j'ai désactivé le blocage WLM & Mon anitvirus le bloque aps non plus =D
Depuis hier soir, la galére...
J'en peux plus là !!
Depuis hier soir, la galére...
J'en peux plus là !!