Besoin d'un logo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tornade5000 -  
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais apelle a une ame charitale qui voudrais bien crée un logo pour mon entreprise en prenant de son temps libre , son nom est InfinityGames ( jeux video), je vous remercie d'avance !!!!

A voir également:

5 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour tu veux créer un boite de jeux vidéos.......et tu ne maitrise pas l'infographie?......y'a un bleme là.........En tout cas bon courage.......A+
0
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour ,

Vous pouvez créer vous même un logo qui vous ressemble sur ce site très performant : https://www.web.com

Le prix est très attractif, en comparaison à une demande traditionnelle
0
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Donne moi + d'informations, suggestions, contraintes, etc... par email.
Je peux te le faire, peut être.

max.annebicque@gmail.com
0
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le logo à était réaliser, et Tornade, aime, pense a mettre Résolu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

lol.....Maxence... on aurait préféré avoir l'avis de "tornade" .....En tout cas, nul besoin d'être infographe ou graphologue pour distinguer une "ressemblance" ds la rhetorique..... -_- .....avec l'adresse gmail en prime...lol... Si ça, c'est pas de la pub dissimulée ; ça s'appelle au moins du spam....... A bon entendeur ; salut.....
0

Au fait, fais un coucou à "tornade" ; de notre part.............en tout cas, de la mienne.......lol
0