Besoin d'un logo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tornade5000
-
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais apelle a une ame charitale qui voudrais bien crée un logo pour mon entreprise en prenant de son temps libre , son nom est InfinityGames ( jeux video), je vous remercie d'avance !!!!
je fais apelle a une ame charitale qui voudrais bien crée un logo pour mon entreprise en prenant de son temps libre , son nom est InfinityGames ( jeux video), je vous remercie d'avance !!!!
A voir également:
- Besoin d'un logo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour tu veux créer un boite de jeux vidéos.......et tu ne maitrise pas l'infographie?......y'a un bleme là.........En tout cas bon courage.......A+
Bonjour ,
Vous pouvez créer vous même un logo qui vous ressemble sur ce site très performant : https://www.web.com
Le prix est très attractif, en comparaison à une demande traditionnelle
Vous pouvez créer vous même un logo qui vous ressemble sur ce site très performant : https://www.web.com
Le prix est très attractif, en comparaison à une demande traditionnelle
Donne moi + d'informations, suggestions, contraintes, etc... par email.
Je peux te le faire, peut être.
max.annebicque@gmail.com
Je peux te le faire, peut être.
max.annebicque@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol.....Maxence... on aurait préféré avoir l'avis de "tornade" .....En tout cas, nul besoin d'être infographe ou graphologue pour distinguer une "ressemblance" ds la rhetorique..... -_- .....avec l'adresse gmail en prime...lol... Si ça, c'est pas de la pub dissimulée ; ça s'appelle au moins du spam....... A bon entendeur ; salut.....