Problème d'affichage au démarrage de windows

Fermé
C. - 25 nov. 2011 à 20:57
 C. - 26 nov. 2011 à 16:33
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 sur mon Dell, j'ai installé aussi tous les pilotes, et j'ai un petit souci.
Lorsque je démarre mon PC, après l'affichage de la page "Démarrage de Windows", l'écran reste noir (pas éteint, juste un fond d'écran noir). Je continue à entendre les sons de Windows. Je peux entrer mon mot de passe, mais je n'ai toujours pas d'affichage. Pour l'allumer, je dois le mettre en veille, et le relancer... J'ai alors un bon affichage.
Je ne comprends pas d'où ça vient, car j'ai installé les pilotes de ma carte graphique... Et ce problème ne se produit qu'au démarrage.
Auriez-vous un conseil ?
Est-ce que ça pourrait venir d'un vieux pilote non désinstallé ?
C.

A voir également:

3 réponses

mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 29
25 nov. 2011 à 21:14
il faut mettre le pilote de votre carte graphique

ou sinon c ancien pilote de votre carte graphique qui c pas désinstaller de votre ordinateur alors sil il pas désinstaller il faut réinstaller Windows avec le nouveaux pilotes de votre carte graphique
0
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 16
25 nov. 2011 à 23:43
Va sur un autre forums pour + de réponse, crois moi :)
0
Euh, j'ai installé le pilote de ma carte graphique, et ça m'étonnerait que ça vienne du pilote... J'avais déjà ce souci avec Linux.

Merci du conseil Maxence.A =)
0