Problème Fransat

Fermé
xelass Messages postés 80 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 25 nov. 2011 à 19:37
 ubtu - 27 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,

je vous expose le problème, il y a deux maisons côte à côte avec la même parabole et les mêmes démodulateurs d'installés pour recevoir les 6 premières chaînes, mais mardi ces 6 chaines ne seront plus diffusées donc j'ai fait l'achat de décodeurs TNT fransat. Dans la première maison, l'installation s'est faite sans problème, je capte bien toutes les chaînes de la TNT même plus mais dans la deuxième maison impossible d'obtenir ne serait-ce qu'une seul chaîne. j'ai retourné le problème dans tous les sens et je me suis dit qu'il était peut être possible de brancher une parabole de façon à ne recevoir que les chaines analogique? c'est possible que je sois complètement à côté de la plaque.

quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci d'avance

P.S: je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum.

3 réponses

voir google: aide diagnostic réception satellite
0
xelass Messages postés 80 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 6
27 nov. 2011 à 14:59
bah ça m'aide pas beaucoup...
0
tu as verifié la vingtaine de points precis comme demandé !!! si non comprehension fait appel un antenniste
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:03
Bonsoir,Plus d'analogique! Finito! K - put! Eception numerique obligatoire,pas d'autre solution
Verifiez sur 2 eme maison,la tete de reception est elle bien du type universelle,car si c''est une tete type telecom c'est normal que ca marche pas
solution: changer la tete!
Maison posant probleme est elle equipee d'un seul.decodeur fransat pour toute la maisom'? Car si 2 decodeurs sur une meme amtenne: problemes en vue !!!!
Evitez les boitiers repartiteurs sur le cable tvsat
Essayer le decodeur sur installation qui marche,si il marche,la tete de reception est surememt en cause
Essayez
Tenez moi au courant
0