EXCEL 2007 comment changer la hauteur ligne

laurenty -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, la hauteur de ligne de excel installé est de l5 et je voudrais la mettre à l2,75
comment m'y prendre. Il s'agit de Excel 2007.
Merci à qui peut me renseigner !

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Bonsoir

sur Excel, 12,75 correspond à une police de 10
Clic droit sur logo Microsoft en haut à gauche
options Excel (en bas)
standard (à droite)
choisissez la police qui vous donne la hauteur voulue

Ce standard modifié ne s'applique qu'après réouverture d'Excel et création d'un fichier via l'option Nouveau du tableau précédent.
Elle n'est pas prise en compte lors e création via un clic droit sur le bureau. (du moins de ce que je teste)

crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
2
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour tout le monde,

C'est vrai que c'est mieux une hauteur comme avant...
Bonne question, et bonne réponse :-)

eric
0
marie

Bonjour,
Tu vas dans "format" "hauteur de ligne" et tu mets ta valeur.
0
marie

J'ai oublié de te dire d'aller dans le menu "accueil" pour trouver "format"
0
LAURENTY

j'ai fait cela, mais il en tient compte que sur laq feuille présente. Les prochaines retournent à 15. Ce que je voudrais c'est qu'à partir de quand je mettrai cette mesure de 12,75, toutes les feuilles soient à cette mesure là
Merci de tenir compte de cela, et pas seulement pour la feuille présente. POUR TOUTES CELLES QUI SUIVRONT. A 12 75
0
marie

Je pense qu'il faut que tu fasses un copié des lignes de la première feuille puis clic droit "collage spécial" et tu coches "format" .
0