Latence et pourtant débit correcte

Fermé
Morix - 25 nov. 2011 à 15:39
himegalio Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 16:09
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec les jeux, le premier c'est lors des gros raid sur Wow, j'ai ma latence qui monte a 2-3k voir plus certaines fois. En raid 25, il arrive que l'image freeze, et que lorsqu'elle se débloque c'est unpeu un film en avance rapide, tout ce que j'ai loupé pendant les 5-6 seconde ( si je ne suis pas déconnecté ) défile en 1 seconde !
Donc j'ai pensé à ma connexion unpeu pourri en wifi, néanmoins lorsque je télécharge il m'arrive de monter à 1mb/s ( moyenne de 500-600kb selon les fichiers en P2P), ce qui est un débit suffisant pour jouer a Wow normalement.

Vous allez p-e me dire de poster sur les forums battle.net, mais voilà que j'ai test plusieurs jeux offline, et ceux ci freeze, je suis obligé de les tuer par le gestionnaire des taches.
Je suis en Win7 64 bit.
CG: Ati radeon HD4800
Proc: Core 2 duo 3GHz
Ram: 4Go (il me semble)

Cordialement,

Merci d'avance.

5 réponses

himegalio Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 15:55
Bonjour, question toute bête mais cela ne pourrais pas venir de tes Ips (image pars seconde) vérifier a combien tes ips sont en raid 25 cela peu venir de la aussi je pense.
Hime
0
Elles varient entre 50 et 60 ips, même lorsque la latence monte a plusieurs milliers.
J'ai testé en jouant avec quasiment toutes les stats au minimum, c'est ultramoche, et ça n'améliore que très peu la latence. En raid 10, ce genre de freeze arrive aussi, mais rarement.
0
himegalio Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 16:02
ah, donc deja sa ne viens pas de tes ips, bon signe ^^. Ta connections a peu etre des saute de debit, ou alors tu as peu etre trop de programme qui nécessite une connections internet activer en même temps (internet, steam, skype pars exemple pompe pas mal dans leur genre)
0
Skype souvent allumé aussi oui. Existe il un moyen d'allouer un % de la bande passante d'un réseau a une application ?
On est plusieurs sur la box, p-e que sa vient de ça aussi, mais généralement ça télécharge pas abusivement de touts les cotés^^

Merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 nov. 2011 à 16:09
je pense que avec certain logiciel sa doit être possible mais je pourrais pas t'aider a se niveau. essai de limite les connections pendant tes raid 25 (deux trois video en Streaming si vous etes plusieurs sur la connections sa te la plombe) et vois si il y a du changement. Mais deja réduire le nombre de logiciel que tu as sur ton ordi avant de partir en raid ne peu etre que bénéfique que se sois au niveau de ton debit et au niveau de ta mémoire.
Pour la horde!
0