Conversion mots majuscules vers minuscules

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre... Quelqu'un sait ?
Car je connais le raccourci MAJ f3 sous word, mais malheureusement, mon texte est trop grand, ça plante (3 mo de brut, c'est à dire un bloc-notes de 3mega).

Il me dit : Votre disque dur est plein (il me reste pourtant plus de 100 giga de libre), puis il me dit mémoire insuffisante (mémoire vive je suppose) insuffisante.

J'aimerais un petit programme qui libère la mémoire à chaque fois qu'il a converti une lettre, pour que ce ne soit pas trop encombrant (mon ordinateur a 4go de mémoire vive pourtant)

A voir également:

1 réponse

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ou sinon, je pourrais essayer sous open office 2011, qui, étant plus récent, sera peut-être plus efficace...
Le problème, c'est que open bug encore plus, j'arrive même pas à copier le texte...
Si vous voulez, je vous envoie le fichier txt, pour que vous voyez ce que c'est.
0