Probleme connexion ordi imprimante
Fanny66
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark interpret S405 et un ordi portable Dell avec vista et je n'arrive pas à imprimer pas de connexion entre ordi et imprimante apres 2h30 passés avec Lexmark tjrs pas possible d'imprimer
Pouvez vs m'aider
J'ai une imprimante Lexmark interpret S405 et un ordi portable Dell avec vista et je n'arrive pas à imprimer pas de connexion entre ordi et imprimante apres 2h30 passés avec Lexmark tjrs pas possible d'imprimer
Pouvez vs m'aider
A voir également:
- Probleme connexion ordi imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Avez-vous installé le/les drivers (contenus sur un CD livré avec l'imprimante) AVANT de connecter l'imprimante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reste un eventuel problème lié :
- soit au câble USB
- soit au port USB sur le PC
Essayer de changer de port, puis de changer de câble.
- soit au câble USB
- soit au port USB sur le PC
Essayer de changer de port, puis de changer de câble.
cable usb changé et n'arrive pas a changer le port qd je clique sur configuer le port il met qu'une erreur est survenu lors de la configuration du port
Touche Windows + pause (en haut a droite du clavier)
Fournit un écran système
Choisir "gestionnaire périphériques" et vérifier qu'il n'y ait pas de triangle jaune avec un "?" ou "!".
Vérifier que sous "bus USB" apparaisse l'imprimante.
Fournit un écran système
Choisir "gestionnaire périphériques" et vérifier qu'il n'y ait pas de triangle jaune avec un "?" ou "!".
Vérifier que sous "bus USB" apparaisse l'imprimante.