Blue screen nvlddmkm.sys
zentone
-
zentone -
zentone -
Bonjour,
Plantage du jeu fable III, écran noir. Puis redémarrage de l'ordinateur avec apparition d'un écran bleu avec le message suivant : nvlddmkm.sys - Address 93523AD6 base at 93404000 Datestamp 4e992973.
Carte graphique : GTX 560 TI
Windows 7
Carte mère P 67.45
Actuellement j'ai désactivé les drivers de la carte graphique, si je les réactives j'obtiens un écran noir au démarrage de l'ordinateur.
j ai passé avast malewerbyte aucun fichier infecté,
désinstallé le driver de la carte graphique puis réinstaller ( le même et des plus récent),
fait une restauration
rien y fait
je me tâte a faire la manipe qui consiste a changer le nom du fichier nvlddmkm.sys
Merci pour vos réponses.
Plantage du jeu fable III, écran noir. Puis redémarrage de l'ordinateur avec apparition d'un écran bleu avec le message suivant : nvlddmkm.sys - Address 93523AD6 base at 93404000 Datestamp 4e992973.
Carte graphique : GTX 560 TI
Windows 7
Carte mère P 67.45
Actuellement j'ai désactivé les drivers de la carte graphique, si je les réactives j'obtiens un écran noir au démarrage de l'ordinateur.
j ai passé avast malewerbyte aucun fichier infecté,
désinstallé le driver de la carte graphique puis réinstaller ( le même et des plus récent),
fait une restauration
rien y fait
je me tâte a faire la manipe qui consiste a changer le nom du fichier nvlddmkm.sys
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Blue screen nvlddmkm.sys
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide