Problème de lecture de clé usb

8ur -  
 8ur -
Bonjour,

Je rencontre un problème je pense assez grave sur ma clé usb.
J'ai en général très peur de la perte de données alors je fais très attention à bien correctement éjecter la clé à chaque fois.

Seulement aujourd'hui ma clé ne m'autorise plus l'accès à mes fichiers.
Quand je veux accéder à mes fichiers (la clé est bien visible) on me propose directement de formater ma clé, sans autre alternative possible.

Or je ne veux SURTOUT PAS la formater, j'ai encore un espoir que l'énorme dossier que je prépare depuis 2 mois et que je présente la semaine prochaine se trouve encore dessus.
Je sais, j'aurais du en faire des copies, mais je change régulièrement d'ordinateur pour travailler, c'est pas toujours évident...

Dans "ordinateur" (windows 7), ma clé est donc visible, mais ce qui me fait peur c'est que clic droit>propriétés de la clé il y a 0 octets partout... et pas même de mention "RAW" ou autre dans général>système de fichiers...

Le seul message que ma clé me donne est le suivant:

"E:/ n'est pas accessible.
Le volume ne contient pas de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé"

J'ai lu des sujets exposant des problèmes similaires aux miens mais pas tout à fait, c'est pourquoi je vous pose ma question directement.

J'aimerais récupérer mes fichiers sans dommage si cela est possible, autrement je serais très très embêté :(

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

A voir également:

1 réponse

8ur

Personne pour m'aider? :'(
0