Alerte 3,3 volts
jro
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
depuis avant hier par moments pc alerte 3,3 volts s'affiche que veut dire ce message??
config:
athlon xp2000
cm Msi kt4v ms-6712(v1.x)
cg msi nvidia fx 5200
1 go ram
dd 250 go
merci de vos conseils et bonne journée
depuis avant hier par moments pc alerte 3,3 volts s'affiche que veut dire ce message??
config:
athlon xp2000
cm Msi kt4v ms-6712(v1.x)
cg msi nvidia fx 5200
1 go ram
dd 250 go
merci de vos conseils et bonne journée
A voir également:
- Alerte 3,3 volts
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte virus iphone ✓ - Forum Virus
10 réponses
Bonjour,
As-tu récemment installé de la Ram supplémentaire ?
Si c'est oui, ta Ram est trop gourmande par rapport à ce que ton alim peut fournir.
Si c'est non, la source 3,3 v de ton alim est malade et risque de te lacher.
Bye.
As-tu récemment installé de la Ram supplémentaire ?
Si c'est oui, ta Ram est trop gourmande par rapport à ce que ton alim peut fournir.
Si c'est non, la source 3,3 v de ton alim est malade et risque de te lacher.
Bye.
Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais c'est pas normal d'avoir une alerte de xp pour le 3,3 Volt....sauf si on a mis un truc comme" pcalert" (ou similaire)
sans ça...je ne vois pas...à part un virus !
J'ai jamais entendu parlé de ça...curieux.
Ou alors t'as un truc qui s'est installé à ton insu...
Fait un scan avec Hijackthis.
On n'est jamais trop prudent.....
sans ça...je ne vois pas...à part un virus !
J'ai jamais entendu parlé de ça...curieux.
Ou alors t'as un truc qui s'est installé à ton insu...
Fait un scan avec Hijackthis.
On n'est jamais trop prudent.....
bojour et merci de vos réponses en effet avec ma carte msi il y a un utilitaire PC alerte que j'ai installé
le seul changement est le remplacement d' un écran crt par un moniteur tft 19" IISonic , encore merci et bonne soirée
le seul changement est le remplacement d' un écran crt par un moniteur tft 19" IISonic , encore merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En théorie ce n'est pas XP qui va lui alerter qu'un tension est incorrecte, mais plutôt le BIOS. J'ai eu également ce genre d'alertes suite à des périodes de non-utilisation de l'ordinateur (enfin je suppose). Visiblement aucun matériel n'a été endommagé, et aucun ne fonctionne anormalement. Donc je passe outre. Mais si c'est trop régulier, il faudra essayer une autre alimentation pour voir si celle-ci est défectueuse ou ne fournit pas une intensité suffisante.
Pour vérification, parce que je me méfies de ces petits utilitaires, vas voir dans le Bios la valeur indiquée pour le 3,3 volts.
Philo2100,
C'est vrai que ç'aurait pu être une fausse alerte génèrée par un virus s'il n'y avait pas eu cet utiitaire.
Philo2100,
C'est vrai que ç'aurait pu être une fausse alerte génèrée par un virus s'il n'y avait pas eu cet utiitaire.
r bonsoir et merci de me répondre je vais vérifier le bios et essayer avec une autre alim bonne soirée PS je le ferai apres demain car je dois m'absenter a+
Comme alim je te conseille celle-ci:
http://www.priceminister.com/offer/buy/18090477/Alimentation-Ventilateur-12cm-Sil...
Trés bon composants internes, et trés stable dans ces voltages.
Sans compter le rapport qualité prix....
http://www.priceminister.com/offer/buy/18090477/Alimentation-Ventilateur-12cm-Sil...
Trés bon composants internes, et trés stable dans ces voltages.
Sans compter le rapport qualité prix....