Samsung Galaxy S2

Fermé
rhumulus - 23 nov. 2011 à 20:05
tragis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 4 oct. 2012 à 23:57
Bonjour, Je n'arrive pas à trasférer mes contacts de mon téléphone à mon pc...J'ai télécharger Samsung Kies Mini, j'ai grâce à ça pu transférer de la musique de mon pc à mon téléphone, mais rien dans l'autre sens...Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

tragis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 6
10 déc. 2011 à 23:05
Il existe différentes façons de synchroniser votre Samsung Galaxy S2 avec votre ordinateur:

La plus connu:utiliser le logiciel KIES (conseillé par samsung);
Celle que je recommande: utiliser tout simplement le mode » mémoire de masse USB », la fonction idéale pour transformer votre Samsung en clés USB. Grace à cette fonction vous pourrez modifier vos données personnelles enregistrées sur votre mobile , en seul clic depuis votre ordinateur.
Nous allons vous expliquer comment procéder à la mise en place de la mémoire de masse USB de votre Samsung Galaxy S2 selon deux méthodes différentes :

1 ère méthode :
Activez le débogage USB à partir de Menu> Paramètres> Applications > Développement.
Retournez à l'écran d'accueil.
Connectez ensuite votre SGS2 en USB à votre mobile.
Faites glisser vers le bas la barre des notifications ( barre présente au dessus de l'écran ) .
Appuyez sur le bouton « connecter stockage USB«
2 ème méthode : Sans le débogage USB activé
Allez dans Paramètres
Cliquez sur Sans fil et Réseau
Allez dans Utilitaires USB
Cliquez sur Connecter le stockage PC
Maintenant vous pouvez brancher le câble USB
3
merci beaucoup pour tes conseils efficaces ;-)
0
ça ne marche pas pour moi. j'ai un mac book. est ce que c'est ça qui pose probléme ?
0
Je n'y arrive pas....
0
ça marche pas!!
0
C'est bien beau tout ca mais une fois que j'ai connecté mon cable usb il y a marqué stockage usb en cours d'utilisation et voila je peux rien faire avec ca ... Si tu as une solution merci de me la transmettre...
0
romainbolle Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 22:39
Le logiciel pour le samsung galaxy s2 est samsung kies, et non pas kies mini ( utiliser pour dotres terminaux samsung)
0
Bonsoir,
J'aimerai transféré vidéos et photos sur mon ordinateur. Mais je ne trouve pas d'autre solution que par cable usb malheureusement, j'ai perdu mon cable du coup je me retrouve coincée. J'ai tenté avec kies air mais cela ne fonctionne que du pc au téléphone et non l'inverse. J'ai également voulu le faire par mail, mais les vidéos sont trop volumineuses.

Si vous avez un truc.... Merci d'avance
0
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
28 avril 2012 à 21:02
bonjour,
normalement avec kies air cela fonctionne, une fois que ta entrer l'adresse ip dans le navigateur, tu apercoit tout le contenu de ton telephone, pour enregistrer un fichier dans ton pc, tu coche la photo que tu veux et tu clik sur import je crois.
Et pour faire l'inverse, c a dire mettre une photo ou videos dans ton tel tu clik sur charger de memoire, ou alor c linverse je men rapelle plus trop desoler.
Jespere que tu arrivera a me relire, mais en tous cas les 2 fonctionnent.
Et sinon tu peu télécharger depuis le google play store ( anciennement android market) l'appli airdroid qui est du meme genre que kies air, mais en mieux, avec plus de fonctionnaliter et une meilleure interface mais réessaye avec kies air car cela fonctionne.
jespere que tu arrivera à me comprendre et désolé si jesxplique un peu mal.
tien moi au courant
0
faut être connecté au wifi du réseau local ou est connecté le mobile pour que kies air marche pour que le pc est un accès , sinon ça ne marche pas sans modifier les ports de la box adsl
0
tragis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 6
1 juin 2012 à 10:15
Mettre à jour le logiciel de Galaxy S2. PC et Galaxy en Wifi. Brancher le GS2 en usb et laisser faire la màj. Ensuite le GS2 appraîtra dans ordinateur.
0