Problème de micro
Lacry
-
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: je vais me coucher hier matin en ayant passer la nuit sur skype sans le moindre problème. Comme à mon habitude je n'éteint pas l'ordi. A mon réveil, sans que je n'aie touché à rien, rien installé, mon micro n'émettait plus de son. Je précise que c'est un casque-micro, et que les écouteurs fonctionnent à merveille.
Aujourd'hui je lance le magnétophone windows, au cas où, et là j'avais un film qui tournait sur l'ordi, et tous les dialogues ont été enregistrés, par contre ma voix non. J'en déduis donc que le micro marche toujours (après 4 mois, ça me ferait mal...).
Je fais une restauration système, au cas où, mais rien ne change.
D'où peut venir le problème d'après vous? Quand je vais dans le contrôleur de volume, je ne peux pas changer le volume du micro, celui-ci étant grisé.
Merci de votre aide. :)
Mon problème est le suivant: je vais me coucher hier matin en ayant passer la nuit sur skype sans le moindre problème. Comme à mon habitude je n'éteint pas l'ordi. A mon réveil, sans que je n'aie touché à rien, rien installé, mon micro n'émettait plus de son. Je précise que c'est un casque-micro, et que les écouteurs fonctionnent à merveille.
Aujourd'hui je lance le magnétophone windows, au cas où, et là j'avais un film qui tournait sur l'ordi, et tous les dialogues ont été enregistrés, par contre ma voix non. J'en déduis donc que le micro marche toujours (après 4 mois, ça me ferait mal...).
Je fais une restauration système, au cas où, mais rien ne change.
D'où peut venir le problème d'après vous? Quand je vais dans le contrôleur de volume, je ne peux pas changer le volume du micro, celui-ci étant grisé.
Merci de votre aide. :)
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Pas sous la main malheureusement. Mais je ne pense pas qu'il y ait un soucis avec la prise, vu que ça diffuse les sons qui passent sur mon ordi sur des programmes comme skype, teamspeak, et le magnéto de windows.