N'arrive pas a enregistrer les titres

nad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider quand j'écoute de la musique c'est néro qui s'ouvre pour la lecture du cd audio et je n'arrive pas a enregistrer les titres sur mon pc ni a les convertir en mp3 via nero j'ai aucun dossier de musique permanente sur le pc. jai un lecteur mp3 de la marque Grandin avec un "sound convert tool" installé dans le pc mais cela ne fonctionne pas nero ne veux pas enregister les titres sur le pc ni les convertir en mp3 que puis je faire? changer de pc?
merci bisous
Nadège

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Un peu confus tout ça !

Tu parles de titres... Est ce que tu souhaites convertir tes CD originaux en mp3 et les renommer automatiquement via internet ? (titre de la chanson, album, etc...)
Pour ça, un logiciel très performant : cdex
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html

Après, tu n'as plus qu'à aller les chercher sur ton disque dur pour les graver ensuite avec Nero sous le format disque de données.

"quand j'écoute de la musique c'est néro qui s'ouvre pour la lecture du cd audio"
Est ce que c'est gênant pour toi ? Si oui, on peut y remédier, il suffit de nous le dire.

Si tu ne souhaites pas renommer les chansons, Nero peut passer directement tes chansons du format CD (CDA ou WAVE) vers le format mp3.
Il suffit d'ouvrir ton Nero et de regarder dans les menus.
En haut à droite, choisir CD puis mettre ta souris sur la note de musique, puis créer un disque mp3. (tout est marqué !!!)
0