Wii ne synchronise plus

Fermé
Kameline - Modifié par Kameline le 23/11/2011 à 16:04
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 23 nov. 2011 à 17:08
Bonjour à tous,
malgré avoir surfer un bon moment pour trouver une solution, je ne trouve pas réponse à mon problème alors ... HELP PLEASE ><

La Wii marchait apparemment hier soir, les manettes sont chargées et clignotent quand j'appuie sur les boutons. Le problème c'est qu'aucune d'elles n'est reconnue par ma Wii. j'ai essayé de les re-synchroniser une par une avec les boutons rouges (j'ai tout essayé :15 secondes, dans les 2 sens, en même temps, débrancher la Wii, ...) mais je remarque qu'en fait c'est le bouton de synchronisation de la console qui ne répond pas car elle devrait se mettre à clignoter mais ce n'est pas le cas.

est-ce que quelqu'un aurait une réponse s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
23 nov. 2011 à 17:08
Slt,

Tu peut egalement synchronisé tes wiimotes dans la chaine mii. Bien entendu il faut au moin une wiimote qui fonctionne pour le faire.

Comment tu t'y prend pour synchroniser tes wiimotes avec les boutons de synchro? peut etre fait tu mal la manip?

++
0