MoN BureaU A DisparU

Fermé
PSPGO-NOIRE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 14:19
 bin,oui - 23 nov. 2011 à 14:35
Bonjour,

Mon bureau à disparu ! Suite à un problème de mon ordi, mon bureau à disparu je ne plus copier glisser de fichiers dessus plus mettre d'images ... Comment faire pour le réavoir?

Merci

4 réponses

humm a mon humble avis cela ne sent pas très bon ! je pense (certes un peu rapidement, mais de façons assez certaine) que ton pc est infecté !...

je suis plus à l'aise avec les soucis hardware, par conséquent tu devrais recréer un nouveau poste mais dans la section virus sécurité du forum afin de te faire aider par une personne compétente en désinfection, je pense que ton pc est toucher par une infection de type worm (enfin a faire confirmer par un helper sécu ;)
1
bonjour,

appuie simultanément sur

ctrl + alt+suppr

et choisit gestionnaire de taches

le gestionnaire de tache s'affiche, en haut dans les onglet tu clique sur "

fichier puis nouvelle taches

-ensuite tu tape

explorer.exe

et tu valide

ton bureau dois réapparaitre
0
PSPGO-NOIRE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 14:28
Ca met: le gestoniaire des taches à été desactivé par votre administrateur que faire pour le reactiver?
0
PSPGO-NOIRE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 14:28
Note: j'ai windows XP
0