Flash Player | Impossible de cliquer
kissboule
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kissboule Messages postés 31 Statut Membre -
kissboule Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec flash player sur la plupart des jeux en flash. Le jeu se charge correctement, tout s'affiche, mais je rien ne se passe lorsque je clique sur certains des boutons, par contre le survol de la souris est bien détecté par l'animation.
Je précise que mon lecteur flash est à jour, j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller à plusieurs reprise mais rien ne change.
J'ai également testé avec différents navigateurs mais le résultat est toujours le même certains jeux marche parfaitement et d'autres bloquent.
Merci d'avance pour les réponses éventuelles.
A+
j'ai un petit soucis avec flash player sur la plupart des jeux en flash. Le jeu se charge correctement, tout s'affiche, mais je rien ne se passe lorsque je clique sur certains des boutons, par contre le survol de la souris est bien détecté par l'animation.
Je précise que mon lecteur flash est à jour, j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller à plusieurs reprise mais rien ne change.
J'ai également testé avec différents navigateurs mais le résultat est toujours le même certains jeux marche parfaitement et d'autres bloquent.
Merci d'avance pour les réponses éventuelles.
A+
A voir également:
- Flash Player | Impossible de cliquer
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Flash movie player - Télécharger - Lecture