Aidé mamie

france victoire -  
BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je cherche aide :pour me guidée dans mes lacunes car j'ai tout aprie seul .mon gendre a gagner ce pc manquant de pacience ;je l'ai récupérer et m'y suis mise.j'ai pleint de questions a posée .EX:comment ce désinscrire d'un blog,comment ci detrouvez dans tout les msn hotmail outlook net passeport et autre .debutée avec pleint demots de passes a donner et ne lpus ci retrouvez trouver un groupe de mon age ??? merci beaucoup a tous seux qui me lis...et m'aide france victoire
j'ai oublier bonjour a tous

4 réponses

BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Bonne adresse, en effet, mais est-ce bien nécessaire d'aller si loin alors que tout en bas de chaque page de ce forum il y a un index alphabétique plutôt bien fourni ?

;-)

Bonne pioche !

A+
1
wilfrid_hl2 Messages postés 67 Statut Membre 1

Bonjour,

C'est jamais facile de débuter, quel age avez vous ?
0
france victoire

j'ai 62 ans et je n'ai été que 2 ans a l'école c'est pourquoi je trouvecette outil formidale...france victoire
pour wilfrid_ hl2
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

il y a pas 36'000 manière, j'ai appris sur le tas, et je pense que tu devrais faire la meme chose, il y a plein de site d'informatique pour les débutants, comme c elui ci par exemple, mais il ne pourrais pas t aider pour tout, tu verras au bout de 2-3 jours tu commencers à etre à l'aide
bon WE
0
france victoire

j'ai 62 ans et cela fait 4 ans que j'ai le net : je me sair de World,gougool modzila j'imprime et sort des photos de mes petits , je navigue et je vous trouve ;mais il reste toutes les questions non resolut tu peu dire tu sans probleme les internautes sont une grande famille merci
0
michelsgt Messages postés 31 Statut Membre 1

Chère Mamie,

Voici un conseil : n'essayez pas de tout savoir d'un coup. Commencez par exemple à maîtriser vos e-mail, ensuite vous passerez à autre chose.

Lorsque vous vous inscrivez à un site, notez sur un carnet le nom du site, votre identifiant (un nom de code que vous inventez), et votre mot de passe.

Allez à dicofr.com. Dans le cadre terme à définir", tapez un mot que vous ne comprenez pas. Faites de même avec tous les autres termes informatiques qui sont du charabia pour vous.

Bon surf.
Michel
0
france victoire

merci michelsgt j'enregistre ton message france victoire
0