Suspition d'un virus

jobigouf -  
 jobigouf -
Bonjour, à tous et à toute,

je post ici afin de vous demander de l'aide car je suspect un virus sur mon PC.
Pourquoi? car depuis quelques temps il plante tout seul, tout simplement je joue tranquillement et paf l'image ce fige je ne peux plus rien faire...
vous me direz cela peut venir d'autres choses qu'un virus, m'enfin le pc est pas vieux (1ans) malgré une utilisation poussive je l'admet.

Je suis actuellement entrain de suivre le tutoriel de CCM sur les virus et est donc lancé le logiciel de 'sécuser' je vous tient donc au courant.

Ce qui fait également que je m'inquiète c'est que je possède un programme que je ne peux désinstaller, "Webplayertool" de Kreapixel, il me demande un identifiant pour le modifier (l'option désinstaller n'est pas disponible). Je ne sais absolument pas d'ou vient ce programme d'où mon inquiétude.
Je connais on va dire à 80% mon PC ce qui m'inquiète est le 20% restant.

J'aurais également une question par forcément pour cette section mais des fois que vous sachiez, je possède un PC portable depuis 1 ans et comme je l'ai déjà dit, je le pousse pas mal, comment lui redonner un tit coup de jeune? Puis-je l'ouvrir afin de le nettoyer de l'intérieur? ( et comment nettoyer le clavier qui je le sais, est un garde manger ^^)

Voila merci de m'avoir lue, je vous tient au courant pour ma recherche de virus, si vous avez des conseils je suis preneur ( logiciel qui va aller chercher absolument tout ce qu'il n'y a pas lieu d'être ou autre...)

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

jobigouf

voici donc le rapport de ZHPdiag:

http://dl.free.fr/cUjbp0UQk
0