Problème HDMI 1.4

Fermé
Raphaël - 22 nov. 2011 à 18:11
 raphael - 28 nov. 2011 à 00:17
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce produit "Cablesson - Pro Gold Black - Câble HDMI 1.4a - Blindé/Tressé - 5 m - Noir" pour relier mon PC a mon écran full LED PHILIPS 46PFL5605H (pour regarder des films ou jouer tout simplement).
Mon PC est équipé d'une carte graphique qui est une ATI Radeon(TM) HD 5800 Series, le port HDMI est de type 1.3

Mon problème est le suivant : aucun signal video ne passe entre ma CG et l'ecran.... (les port HDMI CG et écran sont bons car le signal passait très bien via le cable HDMI 1.3 de 2 mètre de mon ancienne configuration).

Le cable Cablesson - Pro Gold Black - Câble HDMI 1.4a - Blindé/Tressé - 5 m - Noir étant sensé être compatible avec les ports HDMI 1.3, je ne comprends pas pourquoi ça marche pas!!!

Le cable serait-il défectueux??
Quelqun a une idée??

merci d'avance

Raphaël
A voir également:

1 réponse

bonjour,

"à savoir si les produits HDMI 1.3 (ou antérieure) pourront être upgradés en HDMI 1.4 par le biais d'un nouveau firmware, probablement pas. Pour profiter de l'ensemble de ces nouvelles fonctionnalités, la présence physique d'un contrôleur HDMI 1.4 est requise. Une mise à jour logicielle n'y pourra rien."

(article tiré de :)
http://www.cnetfrance.fr/produits/prise-hdmi-1-4-indispensable-ou-pas-39752086.htm

bon échange !
axion
0
Bon ba ya plus qu'a chopper un nouveau cable.
Merci pour votre réponse!
0