A voir également:
- Erreur connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bjr,
je confirme je suis chez free et pas de probleme, par contre tu peux attendre les downloads sont lents et j'ai entendu que free bride la connexion des p2p , idem pour shareaza , c'est dégueu
mais c'est toujours le client qui trinque
slt
je confirme je suis chez free et pas de probleme, par contre tu peux attendre les downloads sont lents et j'ai entendu que free bride la connexion des p2p , idem pour shareaza , c'est dégueu
mais c'est toujours le client qui trinque
slt
ludwic
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de ta reponse j'en avait aussi entendu parler par contre free envoie regulierement des mail pour telecharger mais tous est en anglais sait tu si leur site et gratos comme limewire
salut!
voilà j'ai un probleme de connection avec limewire, je ne comprend pas!
ça fait un sacré moment que je l'ai, je n'ai jamais eu de problemes, mais depuis hier, il n'arrive plus a se conecter. je n'ai aucun message d'erreur, mais l'etat de la connection n'affiche qu'une connection minime (et evidemment pas sufisante!! il y a juste la plus petite barre!
je ne sais vraiment pas quoi faire! j'ai deja desinistallé limewire et l'ai réinstallé, rallumé mon ordi... je ne sais pas de quoi ça vient!
aideeeeeeeez-moi!!!!!!!!
merci!
charly
voilà j'ai un probleme de connection avec limewire, je ne comprend pas!
ça fait un sacré moment que je l'ai, je n'ai jamais eu de problemes, mais depuis hier, il n'arrive plus a se conecter. je n'ai aucun message d'erreur, mais l'etat de la connection n'affiche qu'une connection minime (et evidemment pas sufisante!! il y a juste la plus petite barre!
je ne sais vraiment pas quoi faire! j'ai deja desinistallé limewire et l'ai réinstallé, rallumé mon ordi... je ne sais pas de quoi ça vient!
aideeeeeeeez-moi!!!!!!!!
merci!
charly