ADSL Orange

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons des problèmes avec le débit de l'adsl fournit par orange. Ca fait deux semaines qu'ils sont dessus et rien ne change pour l'instant. On a fait des tests via l'adsl test ils disent que notre mémoire est insuffisante pourtant certains tests n'indiquent pas de problèmes de mémoire. Il y a aussi leur régulateur DML et en plus nous sommes en bout de ligne...Etes-vous satisfait du service rendu par orange ? Est-ce que les autres fournisseurs sont mieux ?

J'ai installé avast comme antivirus. Est-ce une bonne idée, j'ai l'impression qu'il ralentit la connexion et bloque internet au démarrage tant qu'il n'a pas fait de scan ?

Quand pensez-vous ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Suzanne

Salut,

A plus de 1500 m du central c'est déjà gênant, marge au bruit du DSL test? moins de 8 pas bon non plus.

Limite les rallonges électriques, change de filtre sur la prise, pas de rallonge sur la prise téléphonique.

La TV HD prend beaucoup...
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
et en plus nous sommes en bout de ligne...
Je pense que tout est là.
Quelle longueur exactement ?
0