Impossible d'acitver le mixage stéréo
DJKlas-S
Messages postés
211
Statut
Membre
-
DJKlas-S Messages postés 211 Statut Membre -
DJKlas-S Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est impossbile d'activer le mixage stéréo sur mon pc windows XP
J'ouvre le mélengeur de sons je clique sur option puis propriété et la j'ai 2 cases "lecture" et "enregistrement"
Si je choisis enrgistrement j'ai encore 2 cases " Microphone externe" et "micro interne"
Que faire ?
Merci d'avance
--
Grâce au PC le mix est plus facile
Il m'est impossbile d'activer le mixage stéréo sur mon pc windows XP
J'ouvre le mélengeur de sons je clique sur option puis propriété et la j'ai 2 cases "lecture" et "enregistrement"
Si je choisis enrgistrement j'ai encore 2 cases " Microphone externe" et "micro interne"
Que faire ?
Merci d'avance
--
Grâce au PC le mix est plus facile
A voir également:
- Impossible d'acitver le mixage stéréo
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Comment brancher une table de mixage sur un pc - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio
- Logiciel de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio