Sos plantage
hichem
-
hichem -
hichem -
bonjour
j'ai acheté l'an dernier un Eee pc dont la configuration est
p450 atom
disque dure 250 gigas et une ram de 2 gigas
Os Windows 7 primium
voila apres son achat il bugg une fois de temp en temp c'est dire que l'écran se fige et plus rien ni souris ni clavier fonctionnent
vu que j'habite loin de son magasin j'ai pris mon mal en patience depuis en redémarrant
mais voila hier en plein préparation de mon examen il bug mais ne se lance plus et il me renvoie vers une fenêtre pour me dire que le système de récupération n arrive pas restaurer
donc aujourd'hui au lieu de réviser je viens chez vous et je trouve cette page http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
tres intéressante je suis les étapes en espérant que le D ne sera pas perdu (car c la ou se trouve mes cours)
MAIS CA BUG L'ECRAN SE FIGE EN PLEIN RÉCUPÉRATION
aidez moi je suis en détresse
j'ai acheté l'an dernier un Eee pc dont la configuration est
p450 atom
disque dure 250 gigas et une ram de 2 gigas
Os Windows 7 primium
voila apres son achat il bugg une fois de temp en temp c'est dire que l'écran se fige et plus rien ni souris ni clavier fonctionnent
vu que j'habite loin de son magasin j'ai pris mon mal en patience depuis en redémarrant
mais voila hier en plein préparation de mon examen il bug mais ne se lance plus et il me renvoie vers une fenêtre pour me dire que le système de récupération n arrive pas restaurer
donc aujourd'hui au lieu de réviser je viens chez vous et je trouve cette page http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
tres intéressante je suis les étapes en espérant que le D ne sera pas perdu (car c la ou se trouve mes cours)
MAIS CA BUG L'ECRAN SE FIGE EN PLEIN RÉCUPÉRATION
aidez moi je suis en détresse
A voir également:
- Sos plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
comment l'installer vu qu'il ne démarre pas?
merci amitié